Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquec'est moi Chris87 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 c'est moi Chris87

Aller en bas 
+6
gizmo
pioupiou.87
Équipe administrative
KTY
Alice
chris87
10 participants
AuteurMessage
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:54

Bonsoir tout le monde

Alors je suis Chris , mariée à un homme extra et nous avons trois grands enfants et bientôt nous serons grands parents pour la toute première fois .yes!!!!!!!!!

Mes deux grandes passion sont le tricot et le crochet .je suis droguée ! et les petits becs crochus j'en suis raide dingue !

J'ai craqué pour ma première petite calo il y a 6 ans et depuis bien je me suis fait un petit élevage en amateur qui ne marche pas trop mal .J'EAM touts les BB crochus qui naissent dans mon petit élevage .

Chez nous il y a des calos EAM et EPP .Des inséparables EAM et EPP .

une perruche ondulée EAM Caya,enfin un petit mec et qui parle .

des perruches ondulées EPP , des mandarins , un couple de kakarikis qui couve en ce monment ces premiers cocos . une perruche de bourke .

Et notre grand bavard Tao , le gris du gabon .

voilà pour ma petite présentation




Dernière édition par chris87 le Dim 4 Juil 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Alice


Féminin Messages : 575
Age : 32
Localisation : Belgique

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:12

Quelle belle petite troupe! Vivement les photos :D
Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:15

c'est moi Chris87 209660
ainsi qu'à toute ta petite famille
vivement les photos
c'est moi Chris87 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:01

bonjour, bienvenue a toute ta petite troupe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:28

coucou chris,
bienvenue sur le forum c'est moi Chris87 385223
je confirme chris a des oiseaux magnifiques, je suis allée lui rendre visite lorsque je lui ai acheté IRIS ma roseicollis EAM.
quand a TAO le gris du gabon, ben biensur pas une seule parole le temps qu'on y est resté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:42

salut Chris

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
et Bienvenue aussi à tes pioux que tu nous fera certainement découvrir au fur et à mesure.
J'ai eu l'occasion de voir ta petite perruche parlante et je te dis "chapeau"
c'est moi Chris87 175638
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
gizmo


Féminin Messages : 21
Age : 66
Localisation : Belgique

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:49

c'est moi Chris87 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:54

bonsoir chris87,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chris87!!!!


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:34

Bonjour à tous

Merci de votre accueil . Oui je mettrais des photos de mes pettis becs .

Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:30

c'est moi Chris87 3971064400 que de monde on a hâte que tu nous présentes tout ce petit monde et youpie mamy bientôt..... génial tu dois être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:53

Bonjours et bienvenue Chris 87 Crying or Very sad Mamie est le plus beau rôle, tu verra :-) c est merveilleux. :Bravoo: pour tes pioux, ce doit être du bonheur. Je me régale à l avance de les voir ( en photos ).
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:45

c'est moi Chris87 2120589027 Sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi Chris87 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Chris87   c'est moi Chris87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi Chris87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: