Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutique tressy92 cherche perroquet amazone EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  tressy92 cherche perroquet amazone

Aller en bas 
+3
TaoetLilie
Nadia45
tressy92
7 participants
AuteurMessage
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:49

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Tracy j'habite dans le 92 je possédé un ara nobilis décédé 1mois tout juste après son achat en oisellerie !  tressy92 cherche perroquet amazone 955875 Donc maintenant je souhaiterais savoir si quelqu'un connai un bon éleveur de perroquet car j'hésite à prendre une autre race que le nobilis.Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:35

Bonjour & bienvenue parmi nous Tracy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que l'on se connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ai eu au téléphone pour un Youyou.
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:55

c'est possible après le décès de mon àra je voulais un perroquet qui lui ressemble donc j'ai pensé au youyou mais j'ai récemment craqué pour les amazone silent vous me conseillerais quoi entre les deux ?
ps: Merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:33

bonjour et bienvenue tressy
c'est bien malheureux pour ton ara !
sais tu de quoi il est décedé?

youyou ou amazone......
deux oiseaux et deux caracteres differents
a savoir ce que tu recherche aussi !
pas facile de te donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
TaoetLilie
1er envol
1er envol



Féminin Messages : 110
Age : 40
Localisation : Eure

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum, désolée pour la perte de votre ara nobilis, j'ai vécue il y a des années la même chose avec un gris du Gabon en Animalerie, maintenant je prends mes perroquets que chez des éleveurs et encore avec certains faut se méfier hélas tous ne se valent pas dans leur sérieux et l'amour du perroquet !

je vous souhaite de trouver votre bonheur ici  tressy92 cherche perroquet amazone 385223
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:51

Merci à tous pour le soutien je l'est acheté le 22 décembre 2011 cadeau de noël c'étais le rêve de ma grand mère et moi même d'en avoir un, le 12 janvier 2012 je retrouve ma belle Lolita sans vie dans sa cage à mon réveille! j'appel alors le vétérinaire qui travaille avec l'animalerie pour faire une autopsie et lui demandé si c'est possible de la faire dans 2 jour car je travaillé et impossible de me libéré , il me dit de la placé au congélateur dans une boîte. Par précaution j'appel un autre vétérinaire le lendemain qui me dit que l'autopsie n'est pas fesable 48h après et j'apprend aussi par la suite grâce à des forum et autre que cette animalerie à vendu des perroquet malade à beaucoup de personne mais aussi que le vétérinaire est de mèche avec eux...Du coup pas d'autopsie faite et grand chagrin pour toute la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
TaoetLilie
1er envol
1er envol



Féminin Messages : 110
Age : 40
Localisation : Eure

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:57

J'ai vécue un peu la même chose sauf que moi le véto n'étais pas de mèches mais que ma maman n'a pas eu la force à l'époque de faire la demande autopsie ect on l'a enterrer dans notre jardin à l'époque Sad et le patron de l'animalerie proposai juste de nous faire un "prix" si on en reprenait un autre .... vraiment il y a de très mauvaises animaleries :(
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:37

C'est exactement ce que me propose l'animalerie moins 10% sur un autre oiseau mais après avoir mis 1000e pour la petite nobilis plus 200e cage sans compté graine et accessoire divers tout sa pour 1mois à peine de bonheur et bien qu'il les garde leur 10% je ne rachète rien chez eux !
Et concernant mon hésitation entre un youyou et un Amazone qui en possède et pourrait m'en parlé un peu?
Niveau intelligence?Bruit? Lequel parle le mieu ?
En gros avec lequel je pourrai vraiment passé du temps à lui àprendre des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:28

Je n'ai pas d'Amazone mais des Youyous, qui sont de vrais pitres doublé de tendresse.
J'aimerai bien avoir les coordonnées (en MP) de cette animalerie afin de la mettre dans la liste noire. Ceci afin de conseiller au mieux les futurs acquéreurs de Perruches ou de Perroquets, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:07

bonjour  tressy92 cherche perroquet amazone 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:11

se sont des oiseaux plutôt bruyant ou non? Vous en vendez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:38

Bonjour et bienvenue parmi nous tressy92 .
Je suis désolée pour ton petit Ara , mais même au congélateur et 48 h plus tard l'autopsie était faisable et pour info si tu l'avais faite tu aurais pu et de droit réclamer le remboursement de ta puce et porter plainte chez les gendarmes ainsi qu'à la DDSV . Moi j'aurai pas lâché . Mais il est vrai aussi que devant une perte comme celle ci on ne pense pas toujours à tout et la chagrin fait le reste , c'est pour ça que nous avons les forums pour conseiller et éviter d'acheter nos oiseaux en Animalerie .
Souvent pas sains et +++ cher que chez un bon éleveur ..

Maintenant si tu as besoin de conseils pour la suite nous sommes là pour t'aider
Au plaisir de te lire
 tressy92 cherche perroquet amazone 209660
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
TaoetLilie
1er envol
1er envol



Féminin Messages : 110
Age : 40
Localisation : Eure

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:21

Perso je ne pourrai pas te renseigner j'ai 2 gris du Gabon à la maison pas d'amazone nu de youyou mais j'adore les grisous et leur intelligence et côté parleur ce sont les meilleurs je trouve silent Crying or Very sad
La depuis que je suis debout mon Tao ( le mâle ) arrête pas de dire tout ce qu'il connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:49

bonjour et  tressy92 cherche perroquet amazone 2566594925 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:07

 tressy92 cherche perroquet amazone 372925 Merci KTY enfête c'est le second vétérinaire que j'ai appelé qui ne fesé pas l'autopsie après 48h il disai qu'avec la congélation il pourrai pas tout voir... Et il est vrài qu'avec le chagrin j'ai plus pensé à pleuré qu'à récupéré mon argent ou attaqué ses charlatan si je puisse me permettre cependant je vais bientôt y retourné car quoi qu'il arrive il me doivent un geste commercial donc je vais voir.
Taolili les perroquet gris du Gabon sont vraiment de très bon perroquet très intelligent et bon parleur je te l'accorde mais je préférai un vert, tout d'abord pour que les enfants de chez moi qui été très attaché à ma Lolita ne voit pas trop de différence et pour moi même c'est assez psychologique en exemple vous allé trouvé sa fou mais mon 1er chat été noir on ne l'avez offert donc le 2ème que j'ai acheté cette fois je l'est prit noir puis par la suite j'me suis lancé avec un chartreux. Pour les perroquet il ma fallu un temps d'adaptation car au début j'en avez un peu peur donc le temp que je soit totalement à l'aise voilà Pk j'en veut un qui se rapproche de ma Lolita.
Merci à tous pour vos message de bienvenu et réponse  tressy92 cherche perroquet amazone 198364
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:16

bonjour et bienvenue,

donc moi j'ai une amazone qui a 12 ans, je trouve que les amazones sont très caracterielles, ça parle c'est sympa et aussi bruillant a ces moments mais comme tout perroquet,
après a toi de voir,
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:59

 tressy92 cherche perroquet amazone 2566594925 à toi et désolée de ta mésaventure Sad
Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:55

merci à tous pour vos conseille et bienvenue donc j'ai réfléchie et je vais me tourné vers un youyou :)
Revenir en haut Aller en bas
TaoetLilie
1er envol
1er envol



Féminin Messages : 110
Age : 40
Localisation : Eure

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:25

Je pense que tu fais un bon choix, moi j'adore l'amazone pour ses belles couleurs même si les youyous aussi sont superbes ! mais pour toi vu la taille du youyou qui se rapproche plus de ta petite Lolita ca sera je pense un excellent choix !

Tu as trouvé ton éleveur ? :)

Revenir en haut Aller en bas
tressy92
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
tressy92


Féminin Messages : 25
Age : 33
Localisation : 92

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:25

Oui est puis le temp de me familiarisé avec les perroquet c'est pas mal, on ma conseillé Nadia mais je ne sais pas si elle se trouve en ile-de-France :) si vos avez des infos sur des éleveurs ou autre sa serait cool Wink dur dur de débuté geek
Revenir en haut Aller en bas
TaoetLilie
1er envol
1er envol



Féminin Messages : 110
Age : 40
Localisation : Eure

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptySam 19 Mai 2012 - 5:16

Oui il me semble qu'elle est en ile de France mais ou je ne sais pas exactement, peut être si tu peux lui envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptySam 19 Mai 2012 - 6:34

nadia est dans le loiret ,
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptySam 19 Mai 2012 - 8:15

Vi, dans le nord du Loiret et je travaille dans le sur de l'Essonne.
C'est gentil tout plein de m'avoir conseillé, ça me touche  tressy92 cherche perroquet amazone 998377
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone EmptySam 19 Mai 2012 - 10:57

En même temps Nadia c'est Normal , tout le monde sait que tes bébés sont géniaux !puisque tu est une super Maman.
 tressy92 cherche perroquet amazone 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 tressy92 cherche perroquet amazone Empty
MessageSujet: Re: tressy92 cherche perroquet amazone    tressy92 cherche perroquet amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tressy92 cherche perroquet amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu perroquet amazone, vert avec tête jaune dans le 44
» mon perroquet
» Présentation Kiwie Amazone
» Perdu amazone dans le 02
» PERDU Amazone à front rouge (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: