Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueet oui je suis revenue EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et oui je suis revenue

Aller en bas 
+8
Béa82
KTY
Cath
fab02
Toumette
kiki91
Nadia45
aurore02580
12 participants
AuteurMessage
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:18

bonjour à tous et toutes,

voilà cela faisait quelques mois que je n'étais pas venue ici, suite à la perte de Dena dont le vétérinaire n'a pas su expliquer pourquoi elle était partie :'( suite à sa perte je ne me sentais pas bien du tout voilà pourquoi je n'étais plus revenue ici, mais GROSSES ERREUR de ma part :'( donc voilà vous m'avez beaucoup manqué même si certain pense que je ne connaissais presque personne ici et que je veux faire la gentille mais ce n'est pas vrai, j'ai rencontré des gens formidables ici, on m'a toujours aidé quand j'en avais besoin etc. je vous remercie pour tous vos conseils et soutien.

Donc voilà il y a eu quelques changements depuis tout ce temps nous avons ouvert notre magasin de pièces détachées de voitures neuves avec mon mari, ce qui nous a permis de nousjetter la tete dans le travail, mais Dena nous manque beaucoup, nous avons donner sa cage a des gens qui en avait besoin, c'était trop dur de garder sa cage, puis c'est pourquoi nous envisageons depuis quelques temps de reprendre un petit bb grisou eam.

navrée si je me suis trompé d'endroit pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:44

Je suis navrée pour ta petite Dena Sad et râvie de te retrouver parmi nous et oui je suis revenue 385223
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:14

Merci beaucoup Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:39

Comment vont tes Inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:43

Ils vont bien , il y en a un qui s'était echappée pendant les beaux jours et miracle il est revenu sur la cage
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:49

Ouf ! Tant mieux et oui je suis revenue 385223
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:44

hello !

moi je ne te connais pas alors : et oui je suis revenue 64631
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:09

Moi non plus je ne te connais pas alors
et oui je suis revenue 64631

En espérant que ton projet aboutisse bientôt et que tu retrouves la joie d'être accompagnée d'un compagnon à plumettes!!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
fab02


Masculin Messages : 32
Age : 53
Localisation : aisne 02

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:56

bonjour a toi content de voir que je suit pas le seul du 02 lol
fab
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:12

désolée pour ta petite et oui je suis revenue 39776 et re bienvenue et oui je suis revenue 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:57

coucou aurore, contente de te revoir parmis nous

j'ai deplacé ton post ... dans presentation pour ceux qui ne te connaissent pas encore


désolée pour ta petite dena..... une bien triste perte
me souvient qu'elle avait l'aspergillose, mais effectivement tu ne nous a pas tenu au courant de son evolution

apparement tes inseparables ne l'ont pas attrapée, et c'est bien heureux


contente que vous ayés pu ouvrir votre commerce et vous souhaite la reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:24

Désolée pour ta Puce Aurore Sad

Et très contente de te revoir parmi nous
Alors RE et oui je suis revenue 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue    et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:48

Marsu, Merci de ton intervention. De ce fait, nous les quelques nouveaux pouvont ainsi faire connaissance avec aurore.
Aurore, Bonjour à toi et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49

Bonjour Aurore,

Je te souhaite la re et oui je suis revenue 3971064400 parmi nous.
Je te souhaite de trouver un gris EAM, cela te permettra d'être à nouveau heureuse avec un gentil perrok.
A bientôt le plaisir de te lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:45

re bienvenue a toi et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:48

Bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore , Béa, Toumette, Kiki91, Fab02, Amicie et les autres ^^ contente d'être de nouveau parmi vous :)

Merci Marsu d'avoir déplacé mon post, c'est vrai que je n'avais pas pensé à le mettre ici. c'est vrai que Dena allait mieux, elle venait sur nous, nous fesait des calins aussi donc on avait bien évoluer malheureusement le destin s'est acharné :(

Brigitte merci, oui j'espere retrouver "rapidement" ( tout est déjà prévu dans ma petite tête ) mais je veux un bébé sevré et non allé chez un particulier qui me donne mon plumeaux non sevré, donc nous attendons pour trouver le bon eleveur. ^^

Merci de votre accueil et oui je suis revenue 207472

Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:04

Bienvenue Aurore , du coup , je te connais un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:24

Oui, tu as raison, Aurore, de prendre ton temps et c'est bien d'attendre que ton nouveau petit soit sevré, ce sera une sécurité de plus. Crying or Very sad
Tu nous tiendras au courant de l'arrivée de ton petit pensionnaire, il te laissera bien quelques mn pour venir nous parler de lui ! ! ! silent
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:35

Oui brigitte je prends mon temps car je ne sais pas encore quel plumeaux je vais accueillir mon coeur balance j'aimerais tous les accueillir mais bon :( soit je prends une petite calo ou soit un grand alexandre ( mais je ne connais pas du tout ce plumeau donc je vais m'informer avant ) et dans quelques temps un petit grisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:53

C'est vrai une calo EAM, ce serait bien pour commencer. Je ne les connais pas trop mais je n'en ai entendu que du bien. Ellles sont dociles, attachantes, câlines, faciles à vivre d'après tout ce que j'ai lu !
Le grisou, c'est un peu la passion de tous, l'envie d'abord ! J'aurais été plus jeune, je crois que je me serais lancée!
Bon courage dans tes recherches. Celui que tu choisiras sera celui ou celle qui aura un regard spécial, un petit cri pour toi. Ca fera tilt !
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:11

mon mari a eu une calo etant plus jeune, mais j'avoue que le grand alexandre me plait beaucoup plus,
pour le grisou notre dena nous manque donc voilà on a un peu d'expérience à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jessy29
1er envol
1er envol
jessy29


Féminin Messages : 126
Age : 34
Localisation : finistere

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:41

et oui je suis revenue 64631
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:03

coucou Jessy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: et oui je suis revenue   et oui je suis revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui je suis revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Bonjour je suis omdanielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: