Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation de COCO82 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de COCO82

Aller en bas 
+3
Nadia45
KTY
Béa82
7 participants
AuteurMessage
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:06

Bonjour à tous,
Mes maitres viennent de m'accueillir chez eux depuis deux mois. Je suis un superbe CACATOES à Huppe Orange de 4 mois. Je commence à gazouiller...Je vais certainement commencer à vouloir parler.
Autour de moi, pleins d'animaux circulent. Quelques 38 poules, sept coqs, un gros chat, en fait, une belle chatte (MAINECOON) de 7 kgs 1/2 et une petite yorkshire poids plume de 2 kgs 600. Ensuite, en grande volière extérieure, de nombreuses perruches ondulées, anglaises, barraband, melanure, omnicolore, ventre jaune, kakariki, bourque rose, croupion rouge, rubino, etc.....puis huit canaris de très belles couleurs petite cage près de la mienne, pour me tenir compagnie. Un peu plus loin, aquarium et poissons exotiques et bien plus loin, bassin avec de nombreux poissons et grenouilles. Chez moi, cela bouge, mes maîtres adorent les animaux et je ne suis donc pas seul. Voilà, je tenais à vous expliquer mes conditions de vie que je trouve excellentes. Je possède une énorme cage, grand palace pour perroquets avec de nombreux jouets que je me fais un plaisir de détruire.... Mes maîtres vont joindre des photos
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:13

Bienvenue Coco ainsi qu'à tes maitres et tes aitres amis à poils à plumes te écailles .
Impatiente d'en savoir plus sur toi
Présentation de COCO82 209660
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:42

Bonsoir & bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:31

bonjour et Présentation de COCO82 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:49

bonjour Présentation de COCO82 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:56

bonjour coco82

Présentation de COCO82 2566594925

quelle belle famille Cool le reve !!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:56

Bonjour Coco,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tous tes petits copains.............sans oublier la maitresse de tout ce petit monde.
C'est une bien belle présentation que tu nous as faite.
Ce serait bien que tu dises à ta maitresse de nous parler un peu d'elle afin de la connaitre aussi un peu et, voire même aussi bien que toi, mon cher coco ! ! ! ! !
A bientôt le plaisir de partager et de voir des photos de toi et de tous tes amis ! Parce que là, je pense que ta maitresse sera obligée d'intervenir et de te présenter sous ton meilleur jour ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:47

Présentation de COCO82 3971064400 à toi coco, tu es bien mimi (un rêve....... d'avoir un coco comme toi silent )

tu es encore bien jeune et tu vas apprendre plein de belles choses, dans cette grande famille de plumes

ta maîtresse à l'air d'avoir chopée comme un virus à plumes ..... Présentation de COCO82 385223 , alors bienvenue à elle aussi

j'espere que nous auront le bonheur de te decouvrir sous toutes les coutures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Remerciements   Présentation de COCO82 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:19

Présentation de COCO82 198364

A toutes, un grand merci pour vos réponses. J'essaie d'insérer des photos mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Béa 82
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:09

Regarde là, ça va t'aider Présentation de COCO82 385223 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:40

:coucou: Présentation de COCO82 3733438674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de COCO82 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCO82   Présentation de COCO82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de COCO82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: