Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour du Luberon EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour du Luberon

Aller en bas 
+4
Cath
evelyne
Nadia45
anouska
8 participants
AuteurMessage
anouska

anouska


Féminin Messages : 3
Age : 63
Localisation : vaucluse

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:32

Bonjour ,

J'habite au pied du Luberon dans le Vaucluse et j’élève des oiseaux depuis dix années maintenant , surtout des Calopsittes .
Je fais quelques concours , surtout pour apprendre et évaluer mes oiseaux aux autres et ainsi travailler sur mes souches .

Je ne supporte pas la maltraitance animale et parfois j’achète des oiseaux en souffrance , pour les soigner et les replacer pour certains , je suis contre aussi la vente des oiseaux non sevrés .
Je suis une passionnée et mes premiers oiseaux sont maintenant à la retraite dans leur volière ,leurs descendances ont pris le relaie .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:43

Bonjour & bienvenue parmi nous, je vois que tu as les mêmes conviction qu'un bon nombre d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:44

Bonjour et Bonjour du Luberon 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:02

bonjour Bonjour du Luberon 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:02

Bienvenue à toi amoureuse des animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:32

Bonjour du Luberon 2566594925 parmis nous anouska
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:50

Bonjour et Bienvenue Anouska ,ainsi qu'à tous tes plumeaux
Effectivement tu partages les mêmes convictions que bon nombre d'entre nous .
Bonjour du Luberon 2566594925
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:04

bonjour et Bonjour du Luberon 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
bisous


Féminin Messages : 22
Age : 46
Localisation : jouy le moutier

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:05

bonjour Bonjour du Luberon 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
anouska

anouska


Féminin Messages : 3
Age : 63
Localisation : vaucluse

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:22

Merci pour vos réponses , je n'arrive pas a vous mettre des photos , mon ordi. " plante " !!!!!!!
Mais vous pouvez visiter notre élevage via notre blog : passionaustralienne84
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 55
Age : 51
Localisation : rome italie

Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:07

bonjour a toi bienvenue sur ce forum tu es dans une belle region je viens souvent y faire du vtt
encore une amoureuse de cuicui genial plus on est de fou plus on rit et ppour ton probleme de photo moi non plus je n'arrive pas a metttre les photos pourtant mon ordi ne plante pas ce doit etre moi qui est un peu ignorante en informatique
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Luberon   Bonjour du Luberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Luberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: