Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour. Je me présente vite fait. EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour. Je me présente vite fait.

Aller en bas 
+4
lokita
Nadia45
KTY
pirouette
8 participants
AuteurMessage
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:57

Me présenter sera chose vite faite. On m'a affublé du sobriquet de Pirouette, sommes toutes, j'aime bien.
Je suis le papa d'une grande fille de 21 ans qui rêve d'un gris du gabon, personnellement je préfère les amazones pour leur couleurs mais elles ont la réputation d'être criardes. Qui peut m'aider dans le choix ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:24

Bonjour. Je me présente vite fait. 2566594925
le choix et cornélien je l'avoue chacun à son charme et ses défauts ..
le Gris est une vraie éponge à émotions et l'amazone moins .
Après je pense que nous serons nombreux à te donner nos avis qui j'espère t'aideront à choisir
Bonjour. Je me présente vite fait. 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:25

Bonjour et bienvenue Bonjour. Je me présente vite fait. 385223
Le choix entre un Grisou ou un Amazone ?
C'est très personnel comme choix Very Happy
Pour les Amazones criardes, il y a un post d'ouvert avec des témoignages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:41

Bienvenue à toi.....
moi je possède un gris du gabon, un véritable amour, qui crie peu, discute un peu, n ets pas destrucueur (mais le mien est vraiment une bonne pâte), j'ai personnelement toujours préféré les gris du gabon, et toutes les amazones que j'ai vues me paraissent vraiment criardes et ont à l'impression qu'elles ne s'arrêtent jamais, mais je suppose que cela depend de beaucoup de facteurs, l'éducation, l'environnement et le caractère de l'oiseau......le mieux est de pouvoir voir plusieurs amazones et plusieurs gris chez des gens et te faire une idée......bonne chance dans votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:19

Bonjour. Je me présente vite fait. 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:06

bonjour Bonjour. Je me présente vite fait. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:56

merci lokita et merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:03

Bonjour. Je me présente vite fait. 2120589027 sur le forum à toi et tes futurs plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptySam 10 Sep 2011 - 6:44

bienvenue parmis nous, pirouette , j'adore ce sobriquet Bonjour. Je me présente vite fait. 385223

effectivement le choix entre gris et amazone est personnel....
j'espere que tu trouveras ici ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptySam 10 Sep 2011 - 9:38

bienvenue sur le forum,,
moi j'ai une amazone, et elle est criarde a ses moments mais je pense comme tous les perroquets , j'ai aussi un cacatoes et je dirais que c'est peu etre plus peau de colle que l'amazone et plus calin mais il a aussi ses moments ou il pique sa crise,
a toi de voir et de choisir
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 4:34

Merci pour vos réponses. Gros dilemme entre ma fille et moi !
Bon nous continuons à débattre et nous viendrons vous tenir au courant sur qui aura eu le dernier mot.
Il est possible que ça elle car nous avons été voir des bébés gabonnais hier et j'ai senti que Julia craquait Cool
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question alors je compte sur vous pour la déplacer au cas où ; l'éleveur demande 700 euros par oiseau . Ce prix comprend certains tests santé. Est-ce un prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:32

700 euros, c'est bien.
Quels tests va-t-il lui faire ?
Sera-t-il sexé ?
A quel âge compte-t-il vous le céder ?

Toutes ces questions car un Gris n'est sevré qu'à partir de 4 mois minimum, avant, vous risquez de voir des problèmes de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:38

J'ignore quel test. Il m'a parlé d'un virus qui peut parfois être mortel. Je n'y connais rien Bonjour. Je me présente vite fait. 998377
Non il ne sont pas sexés et sont nés à la mi-avril; c'est bon ça ?
Il attent notre réponse jusqu'à lundi et si nous nous sommes décidé, nous pouvons le prendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:53

Les tests : PBFD et Chlamydiose.
Le sexage adn serait bien aussi, mais bon, rien ne vous empêche de le faire après, c'est 15 euros.
L'important, c'est qu'il soit testé, bagué fermé, qu'il vous fasse un certificat de cession avec le numéro de la bague, qu'il vous fournisse les certificats des tests maladies.
5 mois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Masculin Messages : 10
Age : 57
Localisation : ardennes

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:02

le test pbfd, oui il me semble que c'est de ça qu'il a parlé et il m'a montré les papiers d'un labo, les références de la bague sont reprises sur ce papier donc, je pense que ça c'est bon. Il est bagué maintenant j'ignore s'il s'agit d'une bague fermée, je regarderais à ça lundi si toutefois nous sommes d'accords.
Bon, je sens qu'il va falloir vite me procurer une cage et quelques babioles study
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:40

Pour la cage, va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On est plusieurs sur ce forum à être satisfait de ces cages et de leur prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 55
Age : 51
Localisation : rome italie

Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:10

bienvenue a toi
si tu n'arrives pas a te descider prend les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Je me présente vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente vite fait.   Bonjour. Je me présente vite fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Je me présente vite fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Je me présente
» Bonjour , je me présente...
» Bonjour, je me présente...
» bonjour, je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: