Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour à tous ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+5
Cath
lokita
Nadia45
KTY
Linna
9 participants
AuteurMessage
Linna

Linna


Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:19

Je me présente ,
Lauréline, 24 ans (enfin bientôt ), je vis à Liège où j'ai rejoins mon conjoint, nous avons réservés un Gris du Gabon EAM, nous allons l'avoir fin Décembre,
donc, j'en profite pour remettre à jour mes connaissances sur ce fabuleux animal, avant qu'il n'arrive à la maison!
Je suis une inconditionnelle des animaux, je ne pourrai vivre sans eux, ils sont une source d’épanouissement pour moi, tandis que mon conjoint lui, est moins sur le truc mais
il se laisse vite charmer par nos bébêtes (haha).
Pour la petite histoire je suis amoureuse du Gris du Gabon depuis mon plus jeune âge, en effet mes grands parents en avait un, je l'ai vu évolué pendant 10 ans, puis celui du meilleur ami d'enfance de mon papa que l'on gardait très régulièrement dont je m'occupais sans soucis . J'ai eu aussi une calopsitte, adorable, bavarde, curieuse, joueuse c'était mon bébé chéri elle a fuguer lorsque ma mère lui a fait très très peur (...)
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure, je me suis inscrite sur se fofo pour trouver des réponses à mes questions, mes doutes, car quand j'ai lu certains articles, j'ai cette appréhension de me dire " oula j'aimerai pas que sa se passe comme sa avec mon Gris ", et surtout et avant tout que j'adore toujours en savoir plus sur ce perroquet.
Mais en terme d'animaux j'ai toujours persévéré pour passer outre les soucis qu'on peut avoir que se soit sur leur comportement, santé, vie .
Sinon c'est le Zoo chez moi : Chiens, furet, rats, coqs, bientôt le p'tit Gris Very Happy

à Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:51

Bonjour Linna et Bienvenue à toi ainsi qu'à toute ta petite troupe ,
Un petit gris Wink que du bonheur , au fil de tes questions nous serons là pour te répondre au mieux .
Juste à ne pas oublier que pour ton grisou il te faudra bien sur que cet oiseau soit testé pour les maladies comme la PBFD et LA PDD et surtout un certificat de cession en bonne éduforme avec le n° de l'éleveur le N° de la bague et les résultats négatifs des tests maladies .
A savoir aussi que si tu as le choix entre plusieurs bébés , il faut que ce soit l'oiseau qui te choisisse et non toi , tout se passe au feeling ,
Bonjour à tous ! 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Linna

Linna


Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:59

Coucou KTY,
Je sais que mon futur oiseau sera testé pour les maladies, j'aurai le certif' pour la bague et les test.
Oui j'aurai le choix entre plusieurs petits et j'ai dis à l’éleveur que je le choisirai au feeling / coup de cœur.
C'est important pour moi qu'il y ai un "truc" qui passe entre nous car bon, on part pour 50 ans mini si tout se passe bien
alors autant faire les choses bien !!!

On dit souvent que le Gris devient exclusif ?? est-ce le cas pour chaque perroquet ou alors a -t-il une "préférence" ??
et que les mâles allaient plus vers les femmes et les femelles vers les hommes ?
Mon éleveur me disait que si tout le monde s'en occupe bien, ne devrait pas trop marquer la différence, que chez lui c'était pas marqué justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:21

Bonjour et bienvenue parmi nous Bonjour à tous ! 385223

Ton éleveur a raison Wink
De plus, chaque perrok a son caractère bien à lui.
Si tu commence bien, ce ne sera que du bonheur et pour cela, tu t'y prends très en avance, c'est très très bien Bonjour à tous ! 40393
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:47

Bienvenue à toi et à ton futur grisou...je ne regrette pas d'avoir été chercher le mien il y'a 3 ans deja.....un vrai bonheur au quotidien....pour la petite anecdote, j'ai été voir mon gris chez l eleveur plusieurs fois,j ai fais 3 heures de route aller retour à chaque fois, et ils etaient tous ensemble en volière après les repas et manipulations, je rentrais dans la volière, et c'ets toujours le même qui essayait de me grimper dessus et d'avoir mon attention, je suis repartie avec celui là, vu qu'aà chaque fois il faisait le clown pour avoir des calins....et l education a été très simple avec lui, il ne m'a jamais pincé ni fait de crise, un véritable amour, j espère que ta relation avec lui sera aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Linna

Linna


Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:50

Merci j'espere qu'on aura une aussi belle relation sans trop d'accros :)
c'est se que j'ai envie d'avoir et d'instaurer, nos animaux sont super libre de leurs choix dans le sens ou nous les forcons jamais à interagir avec nous ils veulent venir passer du temps a nos cotés on les accepte les bras grands ouverts sinon il mène leur vie mais on passe toujours pres de leur cage / dodo leur parler etc

J'ai hâte!! d'aller le choisir déjà enfin voir comment se passe les rencontres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:19

bonjour et Bonjour à tous ! 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:55

bonjour Bonjour à tous ! 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:55

bonsoir linna

Bonjour à tous ! 3971064400 Bonjour à tous ! 3971064400 sur le forum à toi et tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 10 Sep 2011 - 9:33

Bonjour à tous ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Linna

Linna


Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 10 Sep 2011 - 21:28

Merci a tous , d'ailleurs n'hésitez pas a me donner vos conseils je prend car on en sait jamais assez et Lokita j'espère également que tout se passera pour le mieux avec mon Loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhura27
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Masculin Messages : 20
Age : 25
Localisation : 27360

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-conures.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:13

bonjour et bienvenue parmis nous linna
ainsi qu'a toute ta troupe
que tu pourras nous presenter dans les rubriques adequates Bonjour à tous ! 385223

tu a reservé un eam, et il sera donc bien sevré vu le delai, cool

j'espere que tu trouveras toutes les reponses que tu attends sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:59

Et comme tu l'as dit plus haut c'est au feeling
c'est peut être même lui qui te choisira Bonjour à tous ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
bisous
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
bisous


Féminin Messages : 22
Age : 46
Localisation : jouy le moutier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:08

Bonjour à tous ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!!
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: