Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjours a tous EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
+3
brigitte
KTY
Melle Pipiou
7 participants
AuteurMessage
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:55

je m appelle Annie, et ça depuis ???? 58 ans..... heu ? non 20... enfin je ne sais plus. Je suis depuis lundi, une maminou comblée car 1 petite Lilly est venue rejoindre Jules, 2 ans, chez Fabien ( mon fils ) et Lucie. Jules a déja la passion des animaux et nous entrainerons sa petite soeur dans notre douce folie. Je ne suis pas encors trés douée avec le maniement de mon ordi mais dés que j aurai trouvé le truc, je posterai des photos de tous mes amours. A part les animaux ( tous ), et mes petits enfants, j ai d autres passions, les travaux manuels en géneral mais plus particulierement, le scapbooking et les photos, la peinture deco sur tous supports. Je deteste les gens qui ne respectent ni les animaux ni la nature. A part cela, mon fils dit que je suis chi..... ( mais c est parcequ on s aime ).
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:06

bonjours a tous 2120589027
Chère Cousine ,
Ravie de te lire et en core Félicitations pour Lilly
bonjours a tous 39776
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:35

Bonjour Annie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde !
Tu devrais te plaire sur ce forum, je l'espère en tout cas.
Tu vas bientôt le maitriser ton ordi, tu sais, si ça te plait, ça rentrera vite.
Je n'y connaissais rien non plus quand j'ai commencé, mais maintenant je commence à être imbattable.
Attention les chevilles bonjours a tous 598583 Je me calme!
A bientôt, Annie le plaisir de te lire dans les différentes rubriques......dès que tu sauras et puis, j'ai vu que cathy a mis une photo de ton piou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:48

bonjour, bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:24

bonjour et bienvenue Annie :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:00

Bonjour Annie , soit la bienvenue parmis nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angelk
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
angelk


Féminin Messages : 81
Age : 50

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:40

Bonjour et bienvenue Miss Pipiou! Crying or Very sad
As-tu déjà quelques animaux, ou es-tu une passionnée de chaque instant? Cool
J'espère que te plairas ici. A bientôt sur le forum. bonjours a tous 385223
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

bonjours a tous Empty
MessageSujet: réponse pour Angelk   bonjours a tous EmptySam 19 Juin 2010 - 15:01

oui, j ai d autres animaux, et je me controle pour ne pas en avoir plus, car faute de moyen je crains de ne pas pouvoir les soigner correctement, mais je les aimes TOUS silent mais surtout, je les respecte, dans la nature, comme a la maison, et j eduque mon pt fils dans ce sens ( comme j ai fait avec son papa ) et ça marche. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptySam 19 Juin 2010 - 15:04

Merci pour vos messages d acceuil bonjours a tous 198364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: