Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour à Tous :) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous :)

Aller en bas 
+3
Cath
Nadia45
Gummy34
7 participants
AuteurMessage
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:28

Je me prénomme Audrey, j’ai 34 ans et vis à Lattes dans l’Hérault (34). Je suis à la base une passionnée d’animaux. J’ai 3 cockers, 4 chats, et j’ai eu pendant 12 ans une perruche omnicolore EPP. Depuis la « belle » mort de celle-ci il y a 3 ans je ne m’étais pas résolue à recommencer l’aventure mais voilà en allant chez un éleveur de perroquet à Carcassonne dans l’Aude, j’ai craqué sur la bouille de la Conure souris (Quaker). Du coup j’ai réservé il y a maintenant 6 mois de ça, une petite Conure souris (verte mort de rire) EAM. L’éleveur m’a dit que 5 petits étaient nés le 29 mai dernier. Il les élève tous à la main. Il fera un test ADN pour que je puisse prendre un mâle que je vais donc appeler Gummy. Je devrais le récupérer d’ici fin juillet… Je n’ai encore jamais eu d’EAM donc si vous avez des conseils c’est avec grand plaisir que je les prends ! Merci de m’accueillir sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:29

Bonjour à Tous :) 2566594925 sur le forum a toi et a ton futur plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:37

Bonjour & bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton éleveur te fait le sexage mais te fait-il le test PBFD ?

Des conseils pour vivre avec un eam ?
Du contact, du jeu, des câlins, de l'Amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:02

Merci à vous ;) Pour ce qui est de l'amour, du jeu et des câlins y aura pas de problèmes ;) Mais j'aimerais surtout connaitre les erreurs à ne pas faire dans l'éducation car il est dit que le Quaker est un peu têtu...

C'est quoi le test PBFD ? Il ne m'en a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:21

Certains membres ont des Quakers et pourront te conseiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la PBFD, demande le test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:27

Bonjour à Tous :) 372925 Bonjour à Tous :) 2120589027 et c'est sur c'est très important de faire le test pbfd!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:46

Bonjour Audrey,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ton petit monde à poils et ta future conure.
A bientôt le plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:36

Merci à tous pour vos messages de "bienvenue" ;)
J'envoie un mail de suite à l'éleveur pour lui demander si il fait ce test.... merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:05

S'il te réponds qu'il n'y a pas besoin parce qu'aucun de ses oiseaux n'est malade, insiste... et à ses frais !
Un propriétaire d'oiseau atteint de pbfd a très bien pu passer chez lui et ça, on le sait grâce au test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:12

Très bien merci du conseil. Je lui ai envoyé le mail, je vous dirai ce qu'il m'a répondu.... Si il le fait a t'on un papier après qui certifie qu'il n'a pas la maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:27

Oui, tu dois avoir un certificat papier "Pbfd négatif" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:54

Bonjour Audrey
Soies la Bienvenue parmi nous et bientôt à ton quaker .
j'ai moi même un couple et un petit que j'ai EAM ,
Nadia a raison pour les tests tu auras un certificat de sexage et un certif "PBFD " négatif .
Oui beaucoup d'amour de jeux de câlins et de temps en liberté , ils ont beaucoup de caractère comme un mini" Gris" le mien qui a 4 mois, sait exactement ce quelle veut la chipie et dit déjà 3 mots très audibles ..
Au plaisir de te lire
Bonjour à Tous :) 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:09

Merci ;) ravie de discuter avec quelqu'un qui a un quaker. Le votre est il criard ou seulement de temps en temps pour s'exprimer ? Quand il fait une bêtise vous lui faites comprendre comment que ce n'est pas bien ?

J'attends la réponse de l'éleveur concernant le test... j'espère qu'il le fait car c'est le seul éleveur de Quaker par chez moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:13

kwiky comme tous les autres oiseaux crie mais ralouse surtout !! surtout le matin et le soir .
des fois je l'ignore elle aime pas ça ,mais comme la miss est têtue elle insiste donc soit je dis:" non tu cries pas ça suffit ", soit j'utilise la vapo et là elle s'en fiche car elle adore ça !
il faut dire à sa décharge que mon gris à la fâcheuse habitude d'exciter tous les oiseaux de la maison , donc elle fait comme les autres elle s'exprime !! Bonjour à Tous :) 691188
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:37

bonjour et bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:08

Bonjour à Tous :) 2566594925 sur le forum gummy34 et tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:35

As-tu pensez à t'inscrire sur la carte des membres ?
C'est gratuit, ça n'engage à rien, juste à nous situer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:35

j'ai essayé mais je n'ai pas compris comment faire Bonjour à Tous :) 969713
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:49

Bienvenue à toi Audrey!!!une petite souris, c'est vraiment super....j'imagine ta hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:53

Tu cliques sur le lien que je t'ai mis et ensuite, tu t'inscrit (en haut à gauche) en remplissant tout ce qui t'es demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:59

Ok je vais allée voir ça ;)

Oui Lokita, des mois que j'attends avec impatience ma petite conure !!!!! j'ai plus que hâte d'aller la chercher !!! j'ai déjà tout pour son arrivée, il me reste que la cage qui devrait arriver à la fin de la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Gummy34
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Gummy34


Féminin Messages : 63
Age : 46
Localisation : Lattes (34)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:02

Voilà je suis sur la carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous :)   Bonjour à Tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: