Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePetite Présentation EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+7
valérie
KTY
lolo
lokita
Cath
Nadia45
aurore02580
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:22

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis Dena, un gris du gabon de 1 an qui a été recueillie il y a 4 mois par maman et papa qui me soigne comme une reine et oui je me pique, malgré les consultations et prise de sang à la clinique pommery de Reims je ne me replume toujours pas, j'ai un traitement Océmue ainsi que Lévothyrox.

Mes parents m'ont adopter chez une dame qui ne me laissait jamais sortir de ma cage et qui soi-disant n'avait pas remarqué que je me déplumée.

Je ne veux jamais monté sur papa et maman ni sortir de la cage, je siffle, je parle vraiment très peu maman et papa sont très doux avec moi.

Maman a aussi eu son premier inséparable qu'elle a élevé à la main mais qui à été mordu par un chien très méchant malheureusement malgré les soins il n'a pas survécu maman est très triste depuis ce jour et espère pouvoir redonner son amour à mes amis les plumeaux :)

voilà pour la petite présentation ah oui j'allais oublié j'ai une copine dans la maison Anouck la miss bouledogue français de 4 ans qui a aussi été adopté par Papa et Maman car elle était battue par ses maîtres elle est arrivée 2 mois avant moi dans la maison.

beco à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:24

bonjour et bienvenue a dena papa et maman Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:34

MErci Beaucoup Draggonnia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:42

Bonjour & bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement des photos de la petite Dena et d'Anouck, les naufragés de la race humaine... j'ai l'impression que vous avez trouvé la bonne famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:45

bonjour ,sympa ta présentation et bravo pour toutes ces adoptions et désolée pour la petite inséparable. Je suis sur qu'avec le temps Dena, tu arriveras à venir sur ton papa et maman car vue l'amour qu'ils ont pour toi tu vas vite leur faire confiance. et surtout Petite Présentation 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Voilà les deux demoiselles   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:52

Miss Dena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici le dos de Dena Petite Présentation 25792

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Voici Anouck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:01

Bonjour et bienvenue tu es très belle quand même et tu es tombée dans une jolie et gentille famille....plein de bonheur à vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Merci à vous   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:04

Merci pour elle :) Lokita Cool

Merci aussi pour votre accueil Lokita, Boulaille, Nadia45
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Jeune oisillon
Jeune oisillon
lolo


Féminin Messages : 259
Age : 62
Localisation : Yvelines/ Marly le roi

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:22

Bienvenue a Dena et je suis surprise que le véto donne du levothyrox ,c'est un médicament pour les humains qui n'ont plus de thyroïde comme moi ,sais tu pourquoi cela m'interesse je suis très curieuse de nature et cela me semble très étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:24

Très jolie Dena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il doit falloir lui éviter les courant d'air certainement ?!!!
Pleins de schcrounchs-schcrounchs à Anouck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:35

coucou lolo

et bien moi aussi j'étais sous lévothyrox, le véto m'a dis que c'était pour justement régulariser sa thyroide et donc pour "calmer" le piquage, j'avoue que depuis qu'on lui donne elle ne se pique plus autant :)

il lui avait fait aussi une prise de sang Dena à l'aspergillose mais non déclarer donc elle a un traitement préventif

voilà la miss aurait eu une bonne famille avant elle ne serait pas dans cet état,

la personne avant lui donner des frites et pomme de terre crue Petite Présentation 955875

Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:07

Bonjour et bienvenue Aurore ainsi qu'à Dena

Super le sauvetage pour Dena quand au picage , cela peut aussi passer , j'ai comme toi adopté un gris maltraité qui était comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui non plus n'avait pas quitté sa cage depuis deux ans et à force de patience et d'amour , j'ai un coco comme ça maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Présentation 209660
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:11

Waouh KTY

ça me redonne de l'espoir,

ce qui m'embete c'est que je ne veux pas la forcer a venir sur moi mais j'ai peur qu'elle devienne de plus en plus sauvage, comment as-tu fais ?

la patience et l'amour pour elle ça j'en ai a revendre il n'y a pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:52

Déjà peut tu la toucher dans sa cage ?
après c'est un jeu de patience et de confiance , sa porte de cage ouverte et moi assise à la table à coté de sa cage à jouer avec des objets pour lui , il finissait par descendre et venir voir , toujours un bravo à chaque avancé, des mois de patience, et puis un jour il était au sol et maman lui a tendu la main sur laquelle il est monté tout seul, donc on a travaillé ça sur le dessus de sa cage, je mettais ma main avec le tu viens , jusqu'à ce qu'il y monte , et puis les félicitations, les jeux et puis on a commencé le rappel à 20 cm de sa cage et de plus en plus loin et ça fonctionne très bien.
Le soleil est bénéfique pour eux car apport en vitamines , pour éviter les démangeaisons tu peux lui vaporiser les plumes avec une infusion de camomille(pouvoir calmant), la douche est importante, les jeux aussi car ils occupent son esprit et lui fait oublier son picage, beaucoup lui parler en douceur et après son alimentation et importante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: merci    Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:07

Mademoiselle se laisse toucher que lorsqu'elle en a envie donc je ne la force pas elle baisse la tete quand on s'approche de sa cage signe qu'elle veut qu'on la caresse, là je l'ai sortie 10 minutes de sa cage et rebelotte elle se repique de plus belle.

je vais essayer avec la camomille et de copier un peu se que tu as fait comme je ne travaille pas j'ai tout le temps nécessaire, je lui parle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:39

Déjà le fait qu'elle accepte les caresses est un bon signe !
Après elle se pique pourquoi ? par ce qu'elle est dedans ou dehors de sa cage?
La patience et le jeux t'aideront beaucoup et surtout les compliments !!
Après si tu as besoin d'aide n'hésites pas Petite Présentation 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:47

Elle se pique beaucoup plus quand elle est hors de sa cage, elle le fait beaucoup moins quand elle est dedans, elle a des jouets dans sa cage et je suis entrain de lui construire une aire de jeux.

quand je lui donne un morceaux de pomme et qu'elle se donne la peine de venir le chercher je lui dis bravo Dena.
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:18

en plus elle est jeune un an c'est encore un bébé tu devrais pouvoir y arriver , met lui du calcium ,soit sous forme de poudre sois un os de seiche , varie son alimentation , fruits et légumes frais tous les jours+ graines+extrudés , En fait comme elle ne devait jamais être sortie elle a peur d'être dehors de sa cage , et c'est la que tu dois intervenir , pleins de jeux pour enfant sur les brocantes pour jouer avec elle , jouer tous les jours pendant 10/20 mn au début et de plus en plus tu créeras ainsi un lien de confiance.
moi je lui donnait du nekton bio et nekton msa en alternance et en cure de 10 /15jours et 15 jours sans rien.

un œuf dur avec sa coquille bien écrasé à la moulinette lui apportera calcium et protéine.
Essaye aussi car peut être mal sevrée la pâtée d'élevage A21 de nutribird à la seringue et si elle aime tu pourras aussi lui donner de la compote de fruits sans sucre de la même façon ainsi que du jus de fruit bio auxquels tu pourras ajouter ses traitement en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:28

Le problème c'est que Mademoiselle Dena est difficile comme tout, a part le nutribird, les pommes et les graines, j'ai essayé la compote sans sucre mais elle recrache tout, je vais dès demain lui acheter un os de seiche, le nekton tu le trouve chez le véto ou en pharmacie ?

Merci pour tout tes conseils KTY , ils me sont précieux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:49

coucou Dena, bienvenue. Ne vous inquiètez pas papa et maman, ici il y a plein de gens sympas qui répondront à toutes vos questions, et avec l'amour que vous donnez déjà à Dena, vous verrez elle viendra vers vous, mais patience, patience.......
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:58

coucou Valérie merci pour ton soutien oui il faut de la patience mais bon j'en ai à revendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:22

Si tu lui râpes l'os de seiche en fine poudre c'est quasi équivalent à du calcilux .
certaines animaleries en ont et je pense que si tu as un véto aviaire il doit avoir ça aussi Petite Présentation 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:26

Merci KTY je vais faire ça dès demain,

je peux lui mettre un os de seiche entier dans sa cage ou s'est déconseillé ?

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:28

aurore02580 a écrit:
Merci KTY je vais faire ça dès demain,

je peux lui mettre un os de seiche entier dans sa cage ou s'est déconseillé ?


bien sur tu peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:30

Petite Présentation 2566594925 a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Présentation harlet0lady et petite question calo /kakarikis
» Une petite nouvelle de Normandie
» Petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: