Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquecoucou ,me voici EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou ,me voici

Aller en bas 
+3
Kikou
KTY
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette

fee clochette


Messages : 8
Localisation : belgique

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:06

alors bonjour a tous et toutes ,voila je suis maman au foyer ,j'ai une grande fille de bientot 16 ans ,mon mari pascal et moi (nicole )j'ai 41 ans et j'habite en Belgique a Huy plus précisement (entre Liége et Namur) j'ai une petite conure de bientot 8 semaines eam de mutation cinamon qui s'appelle Maya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une autre perruche omnicolore semi apprivoisée qui s'appelle picasso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un chinchilla femelle de bientot 16 ans (he oui Rolling Eyes ) qui s'appelle noémie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un amour de petit chien super gentil avec tous le monde ,c'est un petit chihuahua male de bientot 3ans qui porte le nom de Pepsi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila tout mon petit monde ,ha oui j'ai oublier j'ai aussi un poisson (un combatant qui s'appelle blue)mais j'ai pas de photo de lui
Embarassed je suis tres contente de m'incrire sur ce forum qui m'a vraiment l'air GENIAL.voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:10

coucou ,me voici 2120589027 ravie que tu nous rejoignes, très belle famille & ton bébé : superbe. Il pousse bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
fee clochette

fee clochette


Messages : 8
Localisation : belgique

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:12

:merci a: KTy coucou ,me voici 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:26

Je te souhaite la bienvenue sur Perrok-shop. Crying or Very sad
Il semble que tu connaisses déjà KTY. :lang:
Ta conure est ravissante, de même que le reste de ta communauté. silent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 8
Localisation : belgique

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:02

pale merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:27

Bienvenue à toi

16 ans un chinchilla, c'est déjà pas mal, il a l'air en forme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 8
Localisation : belgique

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:32

:-) he oui ,souvent on me demande de repeter son age ,tellement cela parais etonnant Mad coucou ,me voici 598583
ce bebe je l'avais achetee quand j'etait enceinte de ma fille (1 mois avant je crois ) et maintenant ma fille va tres bientot avoir 16 ans ,d'ailleur on lui dit que c'est sa grande soeur Laughing coucou ,me voici 465925
coucou ,me voici 679271
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:49

j'ai vu que ça peut vivre plus de 20 ans, donc encore quelques années devant lui (enfin elle?)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:20

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,
J'ai loupé ta présentation, mais on se connait un peu puisque nous avons déjà échangé des post dans une autre rubrique
A bientôt coucou ,me voici 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:59

coucou ,me voici 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
odrey13
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
odrey13


Messages : 24

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:41

:coucou: et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Messages : 8
Localisation : belgique

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:57

coucou ,me voici 465925 a vous tous coucou ,me voici 679271 coucou ,me voici 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:47

coucou ,me voici 2120589027 Fée clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ,me voici Empty
MessageSujet: Re: coucou ,me voici   coucou ,me voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» carte géographique des membres du forum
» coucou
» coucou
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: