Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePERDU Gris du Gabon (40) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PERDU Gris du Gabon (40)

Aller en bas 
+10
melnou
Alice
Équipe administrative
pioupiou.87
valérie
daniele
Béa27140
KTY
denis
Nadia45
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40270 Grenade-sur-l'Adour

PERDU LE 15 JANVIER 2010 PERROQUET GRIS DU GABON
IL EST APPRIVOISE ET BAGUE SOUS LE N° *********
IL S'EST ENVOLE DE MON DOMICILE à GRENADE SUR L'ADOUR (40) ET DOIT ETRE DESORIENTE.
IL DOIT ETRE AUX ALENTOURS DE LA COMMUNE OU DES COMMUNES VOISINES;
IL SERA PEUT-ETRE ATTIRE PAR OISEAUX DOMESTIQUES, PERRUCHES OU AUTRES BECS CROCHUS SI VOUS EN POSSEDEZ;

Si vous l'apercevez, si vous l'avez attrapé ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a récupéré,
vous pouvez me contacter au 06 12 07 92 03
OU 05 58 45 12 45
ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
denis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nadia45 le Lun 5 Sep 2011 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: PERDU GRIS DU GABON (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:33

Merci d'avoir mis sur ce site l'annonce que j'ai mise sur leboncoin concernant mon perroquet gris du gabon que j'ai perdu le 15 janvier. J'habite à Grenade sur l'adour dans les Landes (40) et en effet mon perroquet de 3 ans s'est envolé et ne s'est pas arrêté et a dû continuer jusqu'à se perdre. J'ai mis aujourd'hui, 17 janvier, des annonces dans les commerces du village, prévenu les vétérinaires, j'ai sillonné les alentours mais malheureusement jusqu'à ce jour personne ne l'a vu.
J'ai peur que si personne n'a pu le récupérer, qu'il ne supporte pas le froid surtout la nuit, la journée encore c'est supportable !
Il est bagué et justement à ce sujet, j'aimerai savoir à quel endroit est répertorié le baguage des oiseaux. Ceci afin de me renseigner au ca ou quelqu'un trouve mon perroquet et le déclare par rapport à non numéro de bague.
Comme je ne suis pas le premier propriétaire de mon perroquet, il doit être toujours au nom de l'éleveur et j'ai peur que ça ne remonte pas jusqu'à moi.
Enfin j'espère le retrouver et je vous remercie encore de votre soutien !
cordialement
denis
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:31

Pas de quoi Denis , c'est Nadia notre Modératrice qui a mit ton annonce
as tu un certificat de cession avec le n° complet? est-il né en France et vient -il d'un élevage français ?
je t'ai envoyé un Mp et je pense que tu ne dois pas désespérer , il faut battre la campagne en l'appelant .
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Béa27140
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Béa27140


Féminin Messages : 79
Age : 53
Localisation : Gisors

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:18

Je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton grisou, courage, de tout coeur avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:20

bonne chance pour la suite et surtout ne désespère pas.
Tiens nous au courant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:30

je croise les doigts pour que tu retrouve ton loulou, si il y a des animalerie pas loin de chez toi , mais aussi des annonces la ba, si quelqu un trouve ton gris, il peut avoir besoin d une cage ou de graines, tien nous au courant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:00

Merci pour votre soutien.
J'ai mis des annonces chez les commercants, mairie et normalement demain une annonce doit passer dans le journal de ma région qui est SUD-OUEST landes. J'espère que ça va porter ses fruits pour le retrouver mais pour l'instant aucune nouvelle.
Pour KTY, concernant le baguage. Le perroquet n'a que 3 ans mais je suis le 4ème propriétaire donc je ne sais pas du tout ses origines, et par quel éleveur il avait été déclaré. Je l'ai récupéré l'an dernier chez des amis de bordeaux qui ne pouvait plus le garder à cause de leur chien qui risquait de lui faire du mal. Ils n'ont malheureusement aucun document de celui qui l'avait élevé en premier.
Son numéro de bague est le**************
J'aimerai savoir ou se trouve le fichier central des inscriptions pour dire que je suis le propriétaire au cas ou une personne l'ai retrouvé et remonte au propriétaire par son numéro de bague. Je me suis renseigné auprès des vétérinaires et de la DSV mais personne n' a pu me dire à quel organisme central sont répertoriés le baguage des perroquets.
Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur.
merci encore pour vos témoignages et je vous tiendrai au courant
cordialement
denis
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:01

Courage Denis, tu peux essayer la SPA aussi, si des gens honnêtes l'ont trouvé et ne savent où s'adresser ils appelleront surement la SPA. Je souhaire de tout coeur que tu retrouve ton coco. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:05

bonsoir,
j'espere que tu vas retrouver ton plumeau !
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:16

pense a prevenir le service espace vert de ta commune et des communes environante, ainci que les pompiers. les affiches dans les ecoles / creche sont aussi tres importantes.

pour ce qui est du registre centrale des eleveurs tu devrait essayer de contacter la FFO( federation francais d'ornithologie ) c la plus graosse association d'eleveur de france : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai retirer de ton post le numero de bague, il ne faut pas le diffuser car si tu n'a pas de papier de vente, c la seul preuve que tu a que ton oiseaux t'appartient, donc c la porte ouverte a toute personne malhonete.



Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:20

contacte aussi les veterinaires qui se trouve jusqu'a une 20 ene de km de chez toi pour leur signaler
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:23

desoller encore moi lol : fait une recherche sous google tappe forum perroquet et tu met une annonce dans tout les forums de la 1er page, idem avec la recherche : perdu perroquet

comme ca si une personne trouve ton gris et veut se renseignetr ca sera surement les recherche qu'il fera
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Alice


Féminin Messages : 575
Age : 32
Localisation : Belgique

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:07

Très bons conseils Sylvain!

J'espère que tu vas retrouver ton petit gris. Le pauvre au déjà eu quatre maitres en trois ans. Il doit être tout chamboulé. J'espère que c'est une bonne personne qui le retrouvera! Si pas, il reviendra peut-être de lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:12

dernier conceil: met lui des graines, fruits et legumes a l'exterieur bien en evidance ainci que de l'eau, peut etre et il encore au allentour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:40

Denis, pense aussi à prévenir la police municipale et porte leur une affiche. Demande leur si ils ne peuvent pas répercuter l'annonce de la perte dans les brigades voisines. Pioupiou a retrouvé son Orphée grâce à ça il me semble...alors pourquoi pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:03

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je fais le maximum pour le retrouver et j'espère que quelqu'un a pu le récupérer et qu'il pourra savoir que je suis son propriétaire grâce aux diverses annonces que j'ai déposé dans quelques commerces et autres divers organismes comme la mairie, police municipale et l'annonce sur le journal de la région qui doit passée mercredi ou jeudi 20.
J'espère vous apportez de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent
merci encore
denis

Revenir en haut Aller en bas
melnou
Membre d'honneur
melnou


Messages : 138
Age : 76

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:08

cet été j'ai perdu mon petit youyou et je l'ai recuperé 8 jours apres c'est une gentille dame qui l'a trouvé dans son jardin le soir meme de son envol ,j'ai fait tout ce que tu as fait l'affiche a la boulangerie a marché ,car cette dame a vu la photos de ma petite abyss elle a tel je ne voulais pas y croire 8 jours s'était écoulé, ne desespere pas il y a encore des gens honnête courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:42

surtout ne perd pas espoire, comme dit melnou certain oiseau sont retrouver plusieur jour apres voir plusieur mois. sache que ton annonce restera ici jusqu'a se que retrouve ton oiseau, je vais rajouter dans la baniere defillante une annonce bien visible
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:44

PERDU Gris du Gabon (40) 175638 Sylvain, j'osai pas te le demander PERDU Gris du Gabon (40) 39776
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:06

ce qui serait bien aussi c'est que les membres qui naviguent sur plusieurs forums diffusent l'annonce PERDU Gris du Gabon (40) 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila c fait

par contre tu devrait contacter le bon coins et les autre site ou tu a deposser une annonce et demander a faire retirer le numero de bague. imagine je tombe demain sur l' annonce d'un gris trouver dans le 40 je contacte lma personne et je peut lui donner sont numero de bague ! ba je repart avec tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:07

je te souhaite vraiement de la retrouver !
c'est facile de dire "ne desespere pas ..." mais quand ca nous arrive Mad
oui j'ai perdu ma Orphée, durant 5 jours ... j'ai mis des affiches dans TOUS les commerces de la ville, avec photo + recompense (ca peut aider parfois l'appat du gain)
si tu veux un modele d'affiche, je l'ai toujours dis moi, je te la donnerai sans probleme.
et c'est grace a la police minicipale que j'ai recuperé ma Orphée , moi aussi comme Melnou... je n'y croyais pas :-)

pense aussi a l'appeller regulierement, regarde les arbres, ils sont sans feuilles moi c'etait l'ete donc couvert de vegetation.
dis le a tes voisins, qui eux le repeteront surment a d'autres personnes et ainsi de suite il y aura le bouche a oreille.
et comme sylvain, surtout donne ton numero de bague uniquement quand tu aura l'oiseau en face de toi mais jamais avant ou alors aux autoritées mais c'est tout

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:06

pour repondre clairement a ta question, la bague ne sert qu'a identifier l'oiseau par rapport à l'eleveur, s'il est declaré
et par rapport a toi, si tu as les papiers
mais il n'y a pas d'organisme comme la societe cantrale canine, qui as en sa possession les coordonnées de bague et proprietaire, malheureusement
une lacune que bon nombre de proprietaires regrettent depuis des années

seule la puce permet cet enregistrement aupres de la SAPV


tu as fait tout ce qu'il faut pour retrouver ton gris
et je te souhaite sinserement de le retrouver
bon courage

n'hesite pas a renouveller tes annonces, papier et internet


Dernière édition par marsu le Mer 19 Jan 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:58

merci à tous pour vos messages et encouragements !
merci d'avoir diffuser mon annonce
j'élargis un peu le cercle dans des communes un peu plus éloignées pour mettre des affiches et j'en ai mis dans les animaleries et autres commerces ou l'on se procure des graines ! quelqu'un d'entre vous me l'a conseillé car effectivement si une personne l'a récupéré, elle aura besoin de graines et en voyant mon annonce, peut-être qu'elle me contactera !
J'espère vous donner de bonnes nouvelles rapidement !
denis
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:08

C'est tous ce que nous attendons, de très bonnes nouvelles ! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU Gris du Gabon (40) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU Gris du Gabon (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU Gris du Gabon (76)
» PERDU Gris du Gabon (59)
» Perdu gris du gabon dans le 62
» Perdu gris du gabon dans le 22
» PERDU Diego, Gris du Gabon(01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: