Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour tt le monde EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour tt le monde

Aller en bas 
+2
KTY
flodu33
6 participants
AuteurMessage
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:13

bonjour tt le monde,

me revoilà un peu sur les forums pour donner des news (pour ceux qui me connaissent)....

Pour ceux qui me connaissent pas, j'élève des roseicollis dans toutes les mutations et ne vis que pour eux lol, suis étdiant en Belgique...
J'ai était très pris jusque là et maintenant c'est les exams alors j'ai pas trop de temps encore mais j'essayerai de passer de temps en temps...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:20

:coucou: Flo
Super contente que tu sois des nôtres
Je me doute qu'entre tes études et ton élevage tu auras pas beaucoup de temps
Mais ton aide et tes connaissances seront précieuse
Très impatiente de te lire et de voir tes nouvelles et magnifiques mutations
bonjour tt le monde 39776
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:31

oui ya un peu de changements et nouveautés...mais je vous montrerez pas de suite bonjour tt le monde 585625

je serais le guide génétique en attendant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:12

OHHH mon flo!!!quel bonheur de te voir parmi nous.......j'espère que tu vas bien...n hesite pas a nous mettre de magnifiques photos de tes roseicollis sublimes!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:06

Je n'avais pas l'honneur de te connaître, mais c'est chose faite. bonjour tt le monde 94223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:37

Flo est un AS en génétique et en repro Roséicolis entre autre bonjour tt le monde 7862
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:40

Tout un programme en somme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:30

Coucou Florian,

Je vois que l'on s'est donné le mot, je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum.

bonjour tt le monde 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIE
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
ROSALIE


Féminin Messages : 25
Localisation : PICARDIE

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:50

bonjour tt le monde 2120589027

bonjour tt le monde 679271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschonsdecath.sitew.com/#_ACCUEIL_CONTACT.A
Contenu sponsorisé





bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: