Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquenotre presentation EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 notre presentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:53

voila qui et fait on est inscrit ici aussi lol

nous somme un jeune couple (mr 22 et mme 21 ans) nous avons
-un épagneul breton Samy (mâle 9ans)
-un couple d'amazone a front rouge Roscoe (femelle 10ans) et Coco (mâle 6ans)
-et depuis peut un couple d'inséparable a masque noir Tutty (mâle 2ans) Fruty (femelle 1ans)

Samy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coco a gauche et Roscoe a droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tutty devant et Fruty derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:58

Super famille !!!
j'adore tes Amazones ils ont l'air amoureux silent
et tes Négrinis sont superbes aussi ..
C'est donc avec plaisir que je te souhaite la Bienvenue parmi nous ..
Au plaisir de te lire
notre presentation 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:04

merci
oui ils sont amoureux malgré quelque engueulade :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:08

notre presentation 2120589027
Je suis très heureuse de vous accueillir sur Perrok-Shop. J'espère que vous vous plairez parmi nous.
Vous avez une merveilleuse famille, et très cosmopolite avec ça! Very Happy
Vos amazones ont l'air de très bien s'entendre. Les avez-vous depuis longtemps? C'est un superbe couple en tout cas...
Crying or Very sad
Tutty et Fruty sont étonnants, je n'ai jamais vu d'inséparables avec de telles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:50

bienvenue à vous.... pale et à votre grande famille d'animaux à plumes et à poils.....au plaisir de discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:01

Coco le mâle ne nous apartien pas il et a la mere de mme nous l'avons en garde depuis mars car elle a déménager dans le nord et son proprio n'accepte pas les animaux et nous l'avons un en garde pendant 4 mois en 2009 mais nous comptont le lui "racheter" pour qu'il reste avec Roscoe

mme a récupéré Roscoe en juin 2008 car son père ne s'en occuper plus mais suite a des problème familiaux de mon coté nous avons du la mettre en garde cher sa mère (ses parent son divorcé)

nous les avons récupéré tout les deux début mars a notre arriver dans notre nouvelle appartement et contons bien ne plus sans séparer même pour quelque jours

le matin a la découverte du nouveaux parc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parc de jeu pour les inséparables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

balançoire pour les amazones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

Très belle installation! :-) Tout cela est fait maison, n'est-ce pas? Tes oiseaux ont beaucoup de chance. Superbe protection murale également! Rolling Eyes
L'histoire de tes perroquets est très complexe, mais l'essentiel à retenir est, je crois, qu'ils sont aujourd'hui à un stade important de leur vie: ils vivent en couple, et sont chez vous pour les années à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:47

oui tout les installations son faite par mes soin (je suis très bricoleur et j'aime sa) la protection sur le mur c'est pour la douche car on utilise un pulvérisateur

et oui maintenant que nous les avons on compte bien les avoir toujours avec nous et même et adopter d'autre par la suite

-un couple de ararauna est notre rêvé
-un couple de hahn'z qui nous plaise énormément par leur comportement (ils on tout des grand tout en étant petit)

mais je dit bien par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:52

Tu as raison de prendre ton temps. C'est un allié dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:57

oui et il faut la place aussi et en plus on a un bébé en route
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:03

Quel heureux évènement! silent Toutes mes félicitations!
Ce nouveau venu va occuper une large part de votre temps très bientôt. Vous aurez sans doute besoin d'un temps d'adaptation dès sa naissance, qu'il s'agisse de vous ou de vos pensionnaires. Un perroquet peut se montrer jaloux lors d'une naissance. Il vous faudra sans doute faire preuve de patience et de diplomatie pour faire comprendre à vos perroks que leur statut privilégié n'est pas menacé par le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:17

oui on appréhende un peut avec les perroquet mais on pense que sa va allé car il y en aura toujours un pour s'occuper d'eux quand l'autre et avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:10

Le tout est d'être prudent pour que le bébé ne soit pas blessé. Un accident est vite arrivé. Si tu parviens à leur faire comprendre que rien n'a changé dans leurs habitudes et le temps que vous leur consacrez, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:37

Cool un bricoleur en plus !!! Wink Wink
trés belle installation !! bravo ! bienvenue à ce petit bout de chou qui agrandira bientot votre famille !
comme le dit si bien Kikou si rien ne change avec les amazones mais en gardant l'oeil ouvert quand meme
tout devrait bien se passer
notre presentation 865803
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:34

oui on ne compte rien changé, les amazones son déjà toute la journée hors de leur cage ou sinon pour Coco c'est sur l'épaule et Roscoe sur sa nouvelle balançoire.

et oui, encore un bricoleur lol en ce moment je fait la cage des inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:04

Vos deux amazones sont très chanceux. :-)
Le problème avec les bricoleurs, c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter! notre presentation 769799
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:55

oui c'est mon cas je ne peut pas m'arrêter de plus je dors presque pas donc je bricole même la nuit
la seule chose qui me calme c'est mes siathyques et mon herni discale
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:17

Ménage tout de même ta santé... notre presentation 425302
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:30

ne t'inquiète pas pour sa je fait gaffe quand sa me tire trop je fait une pose et des fois je suis obliger d'arrêté complètement
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:32

voici un photo des amazone sur mon épaule prise il y a un instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:44

Difficile de dire qui est qui! Mad Laughing Tes amazones sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
mickael_marina
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
mickael_marina


Masculin Messages : 80
Age : 36
Localisation : vierzon

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:52

merci il son adorable même si des fois il son casse .... mais on les aime comme ils sont

ils sont plus facile a reconnaitre en vrai que sur une photo

c'est Roscoe qui me fait un bisous (elle a le bec supérieure plus claire que Coco)

après il y a le plumage qui change le bleuâtre sur la tête plus prononcer sur Roscoe , le regard (Coco a un regard de vicieux) et avec se que Roscoe a connue elle a un plumage moin beau (les aile et la queu) nous la remettons sur pieds petit a petit il y a aussi le rouge et le jaune qui change un peut

mais en les ayant a longueurs des journée avec nous pas d'erreur possible

par contre les inséparable son vraiment difficile a reconnaitre mais on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:34

Très belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:48

Je me doute qu'avec le temps, vous devez les distinguer l'un de l'autre! Mais cette ressemblance me semble très pratique pour faire des bêtises! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:07

tu as raison ils ont l'air assez complices !!! notre presentation 598583 notre presentation 598583 notre presentation 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





notre presentation Empty
MessageSujet: Re: notre presentation   notre presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: