Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePerdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans

Aller en bas 
+2
amicie45
Équipe administrative
6 participants
AuteurMessage
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perdu sur orleans centre le samedi 28 aout, un jeune perroquet gris du gabon semi apprivoisé, cet oiseau c'est envolé de sa cage lors de notre visite chez un ami pour le week end, merci de nous contacter si vous l'avez trouvé, cet oiseau n'est pas bagué.Nous somme de l'Eure et Loire à Guilonville


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 13:46

sur le boncoin l autre jour il y avai une peronner d'orleans ki a retrouver un perroquet non baguer et ki cherche sa famille peu etre sa coinciderai je te retrouve l'annonce car le charmant monsieur qui la trouver ne donne pas l'espece car il recoi beaucoup de mail pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tient voila l'annonce passe sur le bon coin j'espere que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 15:17

merci pour l'info amicie je vient de contacter la personne pour lui donner cette info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 16:59

je lui souhaite que cela soit le sien
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 16 Oct 2010 - 18:48

Justement je l'avais lu aussi cette annonce sur le boncoin, j'espére que c'est le tien
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:26

amicie45 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tient voila l'annonce passe sur le bon coin j'espere que c'est lui
J'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail pour le féliciter de son honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:45

Alors on en sait plus ?
c'est celui qui a été perdu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:50

pour l'instant j'enc pas plus, j'ai contacter medolive pour lui donner le liens, et j'ai contacter la personne qui a trouver le perroquet pour l'informer qu'un d enos membres avait perdu sont perroquet sur orleans, j'attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:02

ok alors on attends des news en croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:29

oui moi aussi je lui avait envoyer un mail en lui disant bravo de son geste et je voulais qu'il me donne des info sur le perrok pour pouvoir diffuser sur montargis donc de l autre coter de loiret et il a pas voulus voila
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:31

coucou sylavain a tu eu des nouvelles pour le gris perdu et la personne ayant receuillie se perroquet est il la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:35

non pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:37

quel domage j'aurai aimer avoir des nouvelles savoir si sa se fini bien tant pis onva attendre
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:13

moi ce que je trouve bizarre c'est que la personne qui a perdu son perroquet ne se soit pas manifester plus tot, qu'elle est attendu plus d'un mois avant de mettre cette annonce,

moi aussi j'avais vu l'annonce de la personne qui l'a recuillit, mais apparemment cette personne a reçu beaucoup d'appels de gens malhonnetes qui devaient se reclamer proprietaire de l'oiseau
enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va retrouver sa famille ce gentil perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 23 Oct 2010 - 7:10

coucou, alors la personne qui a retrouvé le gris du gabon, a fini par retrouver ses proprios preuve a l'appuie, bonne reaction de l'oiseau a la vue des proprios et quelques photo et papiers des maitres.

mais l'histoire ne dit pas qui etait le proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptySam 23 Oct 2010 - 8:44

dommage qu'on ne sache pas qui

mais le principal c'est que ce grisou ait retrouvé son foyer

merci a ce monsieur X d'avoir ete si honnête
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:19

ça devient tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:36

Tout est bien qui finit bien..
Dommage qu'on ne voit pas plus souvent ce genre de fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans    Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu perroquet gris du gabon 45000 Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perroquet gris du gabon perdu à Meyzieu
» perdu perroquet gris du gabon bruges dep 33
» perdu perroquet Gris du Gabon à Montreuil
» Perdu fin mai perroquet gris du gabon Gironde
» Perdu perroquet gris du gabon valence d agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: