Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueComment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""

Aller en bas 
+19
jessy29
Cath
valérie
Béa27140
chanti
coco
carinou87
VENUS
TAZ
tatayet
cathy
chawette
Nadia45
evelyne
eliotte
Équipe administrative
KTY
amicie45
brigitte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: VOTER   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:10

BON C EST FAIT JE SUIS LA 3 BONNE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK END :egg05:https://2img.net/u/3311/10/98/11/smiles/7382.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:12

BON J AI VOULU PIQUER LE PETIT BONHOMME A VOTE CELA N A PAS FONCTIONNER COPIER COLLE BOF VRAIMENT NUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:34

bonjour marie
il n'y a pas a le "piquer" le pti bonhomme
juste a cliquer dessus et il se met sur ton message
le prochain sera le bon Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 12954

pense a ecrire en minuscules Cool
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:33

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 12954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: voteR   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:32

et de 2 https://2img.net/u/3311/10/98/11/smiles/7382.gif bon j ai beau cliquer ca marque la barre a gauche mais mon petit poussin n est pas la Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 25792
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:58

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 12954
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:05

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:07

Y a eu un raté !!!
Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:24

https://2img.net/u/3311/10/98/11/smiles/661339.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:25

pourquoi c est le message mais ce n est pas la fleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:31

Désolé mais quand je m aperçois ,il est trop tard ou j ai peur d oublier excusez moi Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 465925
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:35

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 12954 Marie, il faut simplement cliquer sur ton petit bonhomme et il se met sur ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:59

j arrive à cliquer à gauche, mais ,je ne peux pas voir le bonhomme je recommence ;je clique et fais glisser mais c est toujours le message ! ,https://2img.net/u/3311/10/98/11/smiles/7382.gif vous le voyez vous, ou, alors c est parce que mon ordi c est un mac !tant pis ,je prendrai ceux de gauche, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:03

Il ne faut pas cliquer et faire glisser mais SEULEMENT cliquer puis "lâcher" et ça ira sur ton message ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:15

j aime bien aller au bout des choses, mais non,j ai réessayée, tant pis ,merci ,si un pro pouvait le mettre à gauche sinon ,ca ne fait rien Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 679271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: à voter   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:37

Et voila ,je suis la 19ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:46

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 et de 20 !

ben marie pour ton pti bonhomme, tu fais exactement comme pour ton " Wink "
il n'y a aucune manoeuvre particuliére Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:15


On est 45me, 23 votes et 4 pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:39

24 ,et je pense 5fois voter ,oui je clique mais la fleur a voté est en bas et je dois cliquée pour remonter avec la flèche donc je pense que ca annule tant pis
bisou et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:07

c'est pas grave marie le principal c'est de pouvoir voter
Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 465925 pour le forum
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:04

allez hop 26 cool
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:17


Zou, 27 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: vote MARIE 1   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 5:47

super brigitte, tu as fait fort 0h17 ou tu t es couchée tard lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:17

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310 héhé deja deux

hé bé c'est vrai qu'il y a des noctambules, heureusement que c'est le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:04

Oui, Marie, je me couche tard tous les jours ou presque !
J'ai un portable dans ma chambre, alors le soir il"vient" sur mes cuisses et je suis pratiquement au lit.
Je ne pense pas que je resterais si tard si j'étais sur le fixe.
C'est l'avantage d'être gâtée et c'est bien pratique !
Il m'arrive de m'endormir Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 384123 devant l'ordi, c'est vite fait , je suis installée confortablement!
Bonne journée.

Je n'en suis qu'au premier vote Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Meilleur du Web" - mai2013 !
» Votes pour " le Meilleur du Web" - juin 2013
» Votes pour "Le Meilleur du Web", Juillet, Août 2013
» Votes pour "Le Meilleur du Web". Septembre à Décembre 2013
» Votes pour"le Meilleur de Weeb" à partir de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: VOTEZ POUR LE FORUMforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop-
Sauter vers: