Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquecoucou tout le monde  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+3
carinou87
pioupiou.87
amyetoile
7 participants
AuteurMessage
amyetoile
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Messages : 29

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:24

bonjour je m appelle stephanie , j ai 30 ans et je suis l heureuse maman de 4 enfants de 13 a 5 ans , ma passion les perroquets et les crochuts , j ai a la maison un couple d eclectus eam , un couple de youyou , un rosalbin eam , une amazone a front bleu xantho... epp , 8 conures pyrrhura molinae , 6 personatas , et bientot 5 couples de roseicollis , 14 couples de calopsitte en edged sf et df , fb et fp , bronze fallow, fallow cendre , joue jaune etc
a l avenir j aimerais avoir un partenaire a mes perroquets celibataire riririri , ravoir un couple de gris du gabon , le reve dur a realiser un couple de rosalbin lutino et un couple de leadbeater mort de rire sauf si je gagne au lotto riiriirriri , enfin je suis deja tres comblee avec mes pioux , au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:28

bonsoir et coucou tout le monde  209660
et bien tu en as du beau monde !!!!
j'ai hate que tu nous les presentes !!! coucou tout le monde  606990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:57

coucou steph...ça c'est une bonne surprise...
Je suis bien contente de te découvrir ici et je te souhaite la bienvenue.
J'espère qu'un jour tous tes rêves pourront se réaliser...en attendant profites déjà bien de tous tes beaux oiseaux.
Et si jamais tu as, pour une edge...pense à moi... coucou tout le monde  691188
Et au passage, n'oublie pas mon petit concours photos...
A bientôt silent
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:16

bonsoir amyetoile,

coucou tout le monde  2120589027 sur le forum!!!!

à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:37

bonjour, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 6:10

hello la miss, je crois qu'on s'est dejà croisée quelque part..........

ah encore un rosalbin,,,,,,,, et pourquoi personne n'en parle jamais ne montre
jamais les photos.... me sent un peu seule avec mon ugo coucou tout le monde  598583

tu as aussi un couple d'ecectus, peux tu en parler, c'est le reve de mon homme
mais j'ai pas eue jusqu'ici de bon echos de leur "amabilité" meme en eam

j'ai le même rêve que toi....... un leadbeater...
t'as raison, vais jouer au loto

en attendant, coucou tout le monde  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:01

Mais non Marsu, faut pas être peinée...j'ai mis une photo du petit rosalbin de steph dans la rubrique photo.
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Messages : 29

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:02

merci a vous tous de votre accueil , marsu ton pseudo de met pas inconnus nn plus moi je suis aussi sous le pseudo de mysticshauna
perso j ai des eclectus depuis qu ils ont 3 mois et aujourd hui vont sur leur 3 ans eam , le truc si tu veux un couple plus tard dans se cas tu doies prendre un couple deja forme ou un couple de jeune pour que leur relation soit harmonieuse parcontre si tu en veux un seul je te conseille de prendre un male , moi ils parlent plus que de crier lol mais c est vrai que qu on sa crie c est puissant mort de rire , moi ils se font attendre quand les enfants arrivent de l ecole , et le soir si je depasse l extinction de la lumiere ririri et alors aussi pratique se sont de vrai alarme si intrus ou bete inconnu hahahahah
peros malgres tout se qu on ma dit sur eux je ne regrette pas mon choix ,
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:15

Bonjour Stéphanie,

Je suis super contente que tu viennes nous rejoindre, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas parmi nous et revoir tes pious sera un vrai bonheur.
Je vois aussi qu'il faut que tu gagnes au loto pour pouvoir satisfaire tes envies........difficiles mais très bonne idée.
Tes enfants vont bien?? C'est bientôt la rentrée, ils sont prêts???
Oui, sûrement, la rentrée les rend toujours très heureux, c'est après, pour les devoirs et leçons que c'est moins drôle coucou tout le monde  598583
A bientôt, le plaisir de partager avec toi. silent
coucou tout le monde  679271 Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:16

Ehhh ! Salut ma cocotte , contente de te voir ici et de pouvoir admirer encore tes zozios Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour AMYETOILE ,
je suis certaine de t'avoir déjà croisée quelque part :-)
Contente que tu nous rejoignes avec tous tes plumeaux qu'il me tarde de voir en photo .
Au plaisir de te lire et surtout
coucou tout le monde  3135964630
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
amyetoile
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Messages : 29

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:44

oh bonjour mes cheries contente de vous lire , oui brigitte les enfants ont hate d etre a demain lol moi plus de craintes pour jordan vu rentre en premiere renove (6 eme en france si mes souvenirs sont bon lol)mm si je sais que l ecole a tout mis en place rien que pour lui mm un educateur attitré lol , pour l ecole pas de soucis enfaite ils ont adapte pour lui c est plus le comportement des eleves face a son handicap (sa chaise roulante) en plus il sera le seul en chaise , mais bon le principal c est qui suive une scolarite normal dans une ecole normal , l integration est enfin mise en place il etaint temps , enfin bref ,
deja pour gagner au lotto faudrait que j y joue mort de rire
mais bon comme on dit on commence toujours par des petits oiseaux pour finir par des gros hahahahahaha
mais un rosalbin lutino et un leadbeater je sais que j aurais un jour une de ses merveilles , mais en attendant je me consacre a mes petits cheries que j ai deja qui remplissent pleins d amour et de bonheur en leur compagnie a moi et ma famille , j ai de la chance d avoir un homme qui accepte ma passion et que mes 3 filles sont dans la mm voie pour l amour des oiseaux riririri mon fils lui ne l ai pas mort de rire lui sait tout se qui est jeux video , foot , riririririr
allez les filles au plaisir de vous lire et je j ai pu constater que votre famille a plume ses agrandit aussi lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Messages : 29

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:45

KTY ne serais ce pas par hasard sur un forum de perroquet de MONSIEUR F.e?
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:10

Non Mme
mon pseudo pour tous les forums ou je vais ou allais est cathy95
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
amyetoile
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Messages : 29

coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:21

j ai ete modo sur un site de roseicollis J . B et de perso , sinon je suis souvent sur un de calopsitte de Dudulle c est la que j ai tout appris sur la genetique , ton pseudo mais pas inconnue mais je sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:27

oh ne cherchez pas les filles...moi je sais mais je n'ai pas envie de le nommer vu sa qualité et surtout sa mentalité...
Le principal est que vous vous soyez retrouvées ici sur un bon forum...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: