Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueprésentation evelyne EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation evelyne

Aller en bas 
+7
chris87
amicie45
pioupiou.87
terry
KTY
Équipe administrative
evelyne
11 participants
AuteurMessage
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:53

Bonjour,
Je suis nouvelle et je vais très prochainement adopter une jeune amazone à tête bleue de 4 mois. Au vu de la liste très importante de plantes dangereuses, pourriez vous me dire les plantes d'intérieur que l'on peut avoir. Merci pour vos réponses et de m'accueillir parmi vous .Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:02

Coucou evelyne, je voie que nous somme voisin lol; bienvenue a toi sur le forum

Oui la liste des plantes d'intérieure est longue; part du principe qu'il ne doit pas en manger une comme ça tu n'auras pas de problème.




Dernière édition par sylvainlydie95 le Dim 29 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

présentation evelyne Empty
MessageSujet: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:20

regarde il y a une liste d'aliment et plante non toxique
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:11

Coucou et Bienvenue Evelyne
au plaisir de faire ta connaissance "Voisine" et au plaisir de te lire . :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:41

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:34

bonjour et bienvenue présentation evelyne 385223
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:37

bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:37

Bonjour Evelyne
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Concernant le problèmes des plantes d'intérieur et leur toxicité, différents sites ont été créés et traitent du sujet.
Le problème est qu'il y a régulièrement des contradictions entre eux.
Tout comme Sylvain, je te conseille de considérer toutes les plantes d'intérieur comme toxiques et en cas d'ingestion accidentelle de téléphoner à un vétérinaire aviaire pour avis.
Je te souhaite également plein de bons moments avec ton futur oiseau qui j'espère nous sera présenté en photos.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:45

Bonjour Evelyne .

présentation evelyne 2120589027 dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:52

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Je vais chercher la cage mercredi pour tout préparer et ensuite je téléphonerai à l'éleveur pour récupérer Joker sans doute la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte et j'espère que tout se passera bien. Bien sûr je vous mettrais une photo, si j'y arrive, l'ordi et moi ça fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:57

présentation evelyne 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:01

bonsoir evelyne,

présentation evelyne 2120589027 sur le forum!!!!

à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyMar 31 Aoû 2010 - 6:02

bonjour et bienvenue evelyne
as tu trouvé la liste des plantes ????
le plus simple est de dire ce que tu as et je te dirais si cela est dangereux
vivement les photos de ton amazone.............

tu as l'air inquiete a l'arrivee de ton amazone, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:55

Surement parce que je suis une inquiète de nature ! On ne se refait pas; c'est d'ailleurs pour ça que je passe beaucoup de temps sur votre super forum pour éviter les bêtises que je ferais sans doute comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:58

Coucou Evelyne,

Je te souhaite la présentation evelyne 3971064400 parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur notre forum !
Surtout ne t'inquiète pas pour la venue de ton amazone, si tu as le moindre souci, des questions ??? Tu peux sans problème les poser et nous dire ce qui t'inquiète.
J'espère que cette amazone t'apportera beaucoup de bonheur.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques .
présentation evelyne 209660 présentation evelyne 3135964630
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:12

présentation evelyne 2120589027 parmis nous Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:16

Ne t'inquiètes pas Evelyne on est aussi la pour t'aider si tu en as besoin .
Mieux tu seras dans ta tête mieux ton perroquet le sera aussi :-)
Alors n'hésites pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:13

Bonjour Evelyne, tu peux me parler de ton amazone s'il te plait. Je te donne mon adresse MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:44

Désolée je n'ai pas MSM ; demande moi en MP si tu veux. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: présentation evelyne   présentation evelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: