Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjours à tous EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjours à tous

Aller en bas 
+4
terry
Équipe administrative
pioupiou.87
stine
8 participants
AuteurMessage
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:18

bonjour je m'appelle justine et je suis du pas de calais .je possede de nombreux animaux à la maison dont un perroquet qui est un gris du gabon EAM agé de 1an et 8mois.je l'ai eu à l'age de 8mois et il se prenomme Celio.je viens dans votre forum afin de partager mes joies et mes peines avec lui mais aussi chercher quelques conseils car je n'arrive pas à l'eduquer et je pense ne pas toujours bien m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:22

bonjour et bienvenue sur le forum stine,
nous nous ferons un plaisir de d'aider et de repondre a tes questions du mieux qu'on peut.
N'hésite pas a nous presenter ton Célio en photo et poses toutes les questions que tu veux dans les rubriques correspondantes.
bonjours à tous 207472
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:23

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, n'hésites pas à poser tes questions, on essayera d'y répondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:11

merci pour votre acceuil j'aimerais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait....
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:13

regarde la j'ai tous expliqué en image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mon petit amour qui a du caractere!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:30

elle est trés belle silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:31

tres jolie, elle a les ailes couper?
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:43

merci pour les compliments.vous me faites sourire car vous dites "elle".je ne sais pas si c'est male ou femelle mais je dit toujours que c'est un male.mais bon oui il a les ailes taillées c'est son ancien proprietaire qui lui avait fait.moi je ne lui retaille pas car quand il essai de voler il se fracasse et ca me fait mal au coeur.de plus il a un comportement quelque peu agressif par moment et on m'a dit que ca pouvait etre du à ça.qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:57

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:06

lol je ne sais pas pourquoi je suis parti sur une femelle

fait tres attention a lui quand il essaie de voler, il peut se faire tres mal. il a les ailes taillé depuis tout petit ou a t'il deja voler avant sa taille d'ailes?

cela peut lui provoquer une frustration si il a deja connue le vole.

petites questions

combien de temps dort -il?
comment et ou dort-il?
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:29

je pense qu'il n'a jamais volé, je l'ai eu à 8mois avec les ailes taillées.là elles commencent à repousser car il ne se claque plus comme avant.il dort dans SA chambre avec un volet dans le noir complet,il dort dans sa cage et fait des nuits de 8à9heures (ca depend si je fais une grasse matinée :lang: )
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:35

deja un bon point qu'il dorme dans sa chambre au calme par contre il ne dort pas assez, il devrait dormir 10/11 heures. peut etre que sont agressivité vient de la aussi.

sur un autre poste tu dis qu'il ne prend pas vraiment de douche, le probleme vient peut etre aussi de la ,il est en mue je pense comme tout les gris et peut etre a t'il les tubes qui le demangent
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:46

oui comme je disais je vais essayer demain dans ma douche je dois le poser au sol?ou le tenir pendant la douche?je vais essayer de le faire dormir plus.mais je pense qu'il est lunatique de nature,j'espere me tromper car je desespere pour son education bonjours à tous 323652
il refuse toutes récompenses,donc je n'arrive pas à le stimuler pour faire des choses.en revanche si je met la recompense dans la gamelle il le prend!il prend dans ma main sauf si je lui demande quelque chose en echange.ou il le prend et le jette à terre bonjours à tous 323652
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:55

pour commancer essaye de le mettre au fond de la douche , tu essayera avec un perchoir de douche plus tard.

pour la recompense a la limite ca ne pose pas de probleme si la prend dans son auget, sushi ne veut pas non plus de recompense, un bravo ma fifille et je leve la main avec sushi dessus en fesant un youppi et elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:28

Bonjour Stine et bienvenue ainsi qu'à Celio.
Sylvain à raison pour les nuits plus longues , la douche et idem pour les récompense , mon Coco se contente d'un bravo avec un petit nom et il est heureux sinon comme toi il prend dans ma main et jette.
Le mien dort comme le tien 8/9 heures nuit mais n'a pas sa chambre il dort en bas dans la salle et il est vrai qu'il est plus agréssif et bruyant en ce moment que l'hiver ou les nuits sont plus longue , donc je dois le couvrir dans la journée pendant 1 bonne heure pour qu'il fasse sa sieste .
Quand à la douche et bien avec choubi c'est son surnom c'est la bagarre , c'est souvent moi qui finie trempée et pas lui Mad
bonjours à tous 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:11

Bonjour Stine
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
En voyant les réponses qui t'ont déjà été données j'en apprends aussi.
Pour ce qui est de la douche, je ne sais pas si c'est bon mais soit je vaporise Kirikou (mon gris, tu l'auras deviné), soit il se baigne dans son auged, soit il profite de sa sortie pour faire trempette dans la gamelle du chien...ça ne doit pas être recommandé mais il fait ça de manière tout à fait inattendue suivant son humeur sans doute.

Concernant ton gris, serait-il éventuellement plus calin avec une autre personne que toi?

Pour ce qui est de la repousse des ailes, chez kirikou ça a mis un peu plus de un an à repousser et c'est seulement maintenant soit depuis 3 mois que les ailes sont repoussées qu'il se met à voler mais en ayant encore de grandes hésitations avant de se lancer...à la limite je dois presque le jeter pour qu'il prenne son élan.
Toutefois je n'ai jamais remarqué d'agressivité chez lui bien qu'il ne sache pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:11

Bonjour a tous et merci pour votre acceuil.j'ai effectivement fait dormir celio un peu plus hier,il était pareil a lui Meme ce jour bonjours à tous 385223 on verra demain.pour la douche ça n'a pas était une réussite.on aurais dit que je l'egorger vif!!!il c'est debattu comme un malheureux,j'avais mal au cœur de lui faire ça Meme si c'est pour son bien...on verra demain ce sera peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:38

Bonjour justine,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ton gris.
Il est très beau, dommâge qu'il ait eu les plumes des ailes coupées! Il sera heureux le jour où il pourra à nouveau voler et tu le seras aussi.....heureuse.
Je ne connais pas beaucoup les gris, je ne pourrai donc pas te conseiller, mais si tu as des questions, tu trouveras toujours des membres qui pourront te répondre, alors n'hésite pas à nous les poser.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques
bonjours à tous 2120589027 bonjours à tous 209660
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 31 Juil 2010 - 10:43

bonjours à tous 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:00

bonsoir stine,

bonjours à tous 2120589027


beau perroquet!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stine
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 51
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:23

merci pour le compliment.je mettrai d'autres photos un peu plus tard.
carinou:ce sont des inseparables que tu possedes sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» je me présente
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: