Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonsoir a tous.... EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous....

Aller en bas 
+4
Nadia45
Cath
cathy
muriel7405
8 participants
AuteurMessage
muriel7405

muriel7405


Féminin Messages : 5
Age : 65
Localisation : Haute-savoie

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:54

bonsoir a tous.... 2965971428 bonsoir a tous..je m'appelle Muriel et j'ai 54 ans .je suis veuve depuis bientôt 4 ans .j'ai 3 grandes filles et 6 petits enfants!!
j'habite en Haute-savoie et je suis passionnée d'oiseaux depuis ma plus tendre enfance...j'ai eu toutes sortes d'oiseaux et maintenant j'ai un youyou eam très pot de colle et très affectueux il a 3 ans et j'ai 2 callos eam 1 panaché et 1 grise...et une perruche turquoise eam de 6 mois..et aussi un adorable petit carlin de 5 ans..je trouve votre forum formidable et je suis sure que je vais apprendre beaucoup de choses avec vous tous!!
mes animaux ont une place importante dans ma vie car il me rende tout l'amour que je leur donne...
a bientôt...cordialement Muriel7405 bonsoir a tous.... 856455

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:30

Bonjour muriel et bienvenue sur le forum, ainsi qu'à toute ta petite troupe bonsoir a tous.... 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:49

bonjour bonsoir a tous.... 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:53

Bonjour & bienvenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:35

Bonjour Muriel,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de tes protégés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:10

bonsoir a tous.... 2120589027 à toi! c'est triste d'être veuve si jeune! :(

tu es entourée d'une belle tite bande:) j'ai bien hâte de voir les photos de tes amours:)
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:41

Bonsoir et bienvenue parmi nous....ainsi qu'à tes jolis oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptySam 26 Mai 2012 - 0:52

Bonsoir Muriel sois la bienvenue
Ainsi que tes amours tu verras ils seront bien dans leur balle douillette bonsoir a tous.... 385223
Mais en attendant qu'elles arrivent et que tu nous mettes pleins de jolies photos
bonsoir a tous.... 209660

Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
muriel7405

muriel7405


Féminin Messages : 5
Age : 65
Localisation : Haute-savoie

bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptySam 26 Mai 2012 - 1:09

bonsoir a tous.... 48960 a tous vous êtes formidable...
je vous mettrais très vite des photos de mes amours..
oui magikmoon il est très diffile d'être veuve a 49 ans après 30 ans de mariage...
merci a toi aussi KTY gros bisoux...

a bientôt...amicalement... bonsoir a tous.... 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:43

bonsoir a tous.... 2566594925 parmis nous muriel, ainsi qu'a toute ta petite famille à plumes et à poils
j'espere qu'on aura plein de photos de ce petit monde bonsoir a tous.... 385223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous....   bonsoir a tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: