Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation de mon ptit grisou KALI EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon ptit grisou KALI

Aller en bas 
+5
cathy
brigitte
KTY
magikmoon
madalton54
9 participants
AuteurMessage
madalton54
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
madalton54


Féminin Messages : 39
Age : 58
Localisation : saizerais dép.54 France

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous et toutes ainsi qu'à vos boules de plumes.
Je vous présente mon GRISOU KALI UN GRIS DU GABON DE 4 MOIS.
C'est le ptit coeur de la maison, un amour[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:56

je crois que ça n'a pas fonctionné la photo Sad

ah moins que ce soit moi qui a un bug Présentation de mon ptit grisou KALI 68933
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:11

Bonjour Madalton et Bienvenue à toi et à Kali
Effectivement l'image n'est pas passée mais c'est pas grave
Voici KALI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout jeune plumeau déjà très gâté par sa Maman et qui va bientôt recevoir un super jouet tout rouge ..... Présentation de mon ptit grisou KALI 598583
Présentation de mon ptit grisou KALI 209660

Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
madalton54
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
madalton54


Féminin Messages : 39
Age : 58
Localisation : saizerais dép.54 France

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:24

Merci à toi Kty, pour la photo de mon ptit bonhomme...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai que les nouvelles technologie et moi on dira que ça fait 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que je vais m'y mettre sérieusement surtout si je veux vous faire partager ma vie avec mon Kalinosaure car en ce moment tout ce qu'il peut détruire à porter de bec y passe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] organisation et rangement sont de rigueur. A bientot, ...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:34

Bien beau ton Kali, et bien portant, il est tout rond, te voilà pour de nombreuses années de bonheur avec lui, s'il continue à être gentil. Il n'y a pas de raison que ça change.
Bon courage avec lui, surtout s'il détériore tout ce qui lui tombe sous le bec Présentation de mon ptit grisou KALI 598583

Pour les manips sur l'ordi, ça viendra vite, il faut "fouiner" et ça rentrera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:33

bienvenue a toi ainsi qu'à Kali qui est bien beau silent Présentation de mon ptit grisou KALI 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:24

bonjour Présentation de mon ptit grisou KALI 2120589027 il est super trognon silent
Revenir en haut Aller en bas
madalton54
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
madalton54


Féminin Messages : 39
Age : 58
Localisation : saizerais dép.54 France

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE POUR VOTRE ACCUEIL PARMI VOUS

GROS BISOUS A VOUS ET GROS BECS DE KALI
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:15

quelle jolie boule de plumes toute grise!!!!bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:17

Bonjour et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:06

beau Kali Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 55
Age : 51
Localisation : rome italie

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:55

che bello questo papagallo
bien venu per toi
Revenir en haut Aller en bas
madalton54
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
madalton54


Féminin Messages : 39
Age : 58
Localisation : saizerais dép.54 France

Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR VOS PETITS MESSAGES D ACCUEIL

VOUS ETES GENIAUX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:37

Présentation de mon ptit grisou KALI 3971064400 à vous deux sur le forum Présentation de mon ptit grisou KALI 385223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon ptit grisou KALI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon ptit grisou KALI   Présentation de mon ptit grisou KALI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon ptit grisou KALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: