Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueMes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)

Aller en bas 
+3
Cath
KTY
missmarina.d
7 participants
AuteurMessage
missmarina.d




Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 22960

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:50

Bonjour, j'ai depuis quelques mois 4 perruches ondulées sois disant EAM....Ciel et Titi, vont trés bien, par contre Grey et Blue sont des petit(e)s stréssés et n'ont pas de grandes plumes derrieres et sont meme blessées. L'ancien proprietaires de mes pioupious m'avait dit qu'il leur donnait de l'Antipique, un medicament car elles s'arrachent leurs plumes. Mais ca n'a servit a rien. Moi je leur des vitames, sans succes non plus, je pense a coupler vitamines + antipique et on verra bien.
Elles montent sur moi mais seulement quand je suis seules avec elles, les Ciel et Titi font meme de beaux vols dans le salon.
Je cherche un veterinaire qui s occupe des oiseaux mais c est pas facile j hesite a les transporter, j ai peur de les stresser encore plus. Elles sont dans une voliere et je leur ai mis une echelle qui reli a une autre petite cage ou elles aiment jouer. Voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:22

Bonsoir à toi et surtout Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  3971064400 parmi nous à toi et à tes plumeaux.
Pour le picage ll y a un moyen qui consiste à détourner leur attention en leur apportant des jeux. La nourriture est importante tout comme les fruits et légumes sans oublier le bain ..
Tu vas surement nous en dire plus, taille des cage ou photos et emplacement dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:36

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  3135964630
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:24

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  3971064400
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:04

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  2566594925 a toi et tes perruches
Revenir en haut Aller en bas
missmarina.d




Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 22960

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:58

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missmarina.d




Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 22960

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:06

Elles sont avec nous dans le salon, mais j ai l impression qu elles sont encore plus stressée quand les enfants sont la (moi aussi lol), je pensais essayer de les mettre ailleurs mais elles seraient trop pres de portes ou fenetres voir trop isolées si je les met dans une chambre. Pour la cage elle est fait :
Dimension ext.:
env. 62x62x155cm(La.xPo.xH.)
Marque:
Leopet®
Dimension int.:
env. 48x48x110cm(La.xPo.xH)
Je l ai acheté sur Ebay.

Elles ont quelques jouets et perchoirs mais ne jouent qu avec une clochette, elles ne sortent de la cage que quand c est calme dans la maison, font leur petit tour, je les prend un peu et elles retournent dans cage elles meme.
Elles ne veulent pas toujours que je les prennent donc j essais de pas insister ou je les fais monter sur ma main sans trop bouger quelques secondes et les laissent repartir.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:06

Bienvenue à toi et tes petits amours à plumes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
missmarina.d




Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 22960

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:51

Merci ;-)
Tout a l air d aller mieux au fait, je leur ajoute de la paté aux oeufs et je leur ai mis une petite air de jeu a ma facon devant leur cage et elles y vont, ca les occupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:32

bienvenue parmis nous missmarina

bon alors apparement tes petites se sont habituées à leur nouvelle demeure
elles ont surement besoin de calme
les anciens proprietaires avaient ils des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:35

Bonjour & bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as des photos à nous montrer, on est fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)    Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 perruches et moi on vous dit bonjour ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Une nouvelle qui vous dit bonjour
» Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous
» Ravie de vous rejoindre!
» un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: