| Bonjour à tous! | |
|
Auteur | Message |
---|
magikmoon Perroquet confirmé

| Sujet: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 17:42 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Julie et je vis au Québec.  Mon amie, Draggonnia, m'a référée à votre forum suite à l'achat de mes 2 perruches. Voulant prendre soin de mes bébés au mieux, me voici |
|
 | |
Cath Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 18:01 | |
| bonjour ________________________________________________________ gris du gabon, calopsittes, conures, youyou du sénégal,ararauna,pigeon, chats, chiens, lapins , shetland, poules, coq ,oies, cochons d'inde , canards col vert, jars et un couple de paons
|
|
 | |
Toumette Jeune oisillon

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 18:36 | |
|  tes perruches sont très belles j'ai hâte que tu nous en parle un peu et que tu mettes plein de photos!!! ________________________________________________________ Quand vous abandonnez vos animaux sous pretexte "qu'ils ne vous servent à rien" vos enfants retiennent la leçon de ces actes. Peut-être alors, feront-t-ils la même chose de vous quand vous serez âgés et de surcroit inutiles... Réflechissez-y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 18:56 | |
| Coucou julie j espere que tu va bien enormes bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 19:05 | |
|  parmis nous Julie ainsi qu'à tes jolies perruches |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 7 Nov 2011 - 19:11 | |
| merci à tous! Faudrait bien qu'on se pique une tite jasette bientôt marie |
|
 | |
gautier Jeune oisillon

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov 2011 - 6:23 | |
| Bienvenue a toi julie , ainsi qu'a tes 2 amours qui sont magnifiques :D |
|
 | |
aurore02580 Jeune oisillon

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov 2011 - 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous Julie :) ________________________________________________________ Dans la vie il faut avancer, ne pas se priver et rendre les gens que l'on aime et nos animaux heureux car personne ne sait ce dont demain est fait.
Je demande un P, je demande un E , je demande un R , je demande un R , je demande un O , je demande un K je demande un S , je demande un H , je demande un O , je demande un P je demande PERROK - SHOP , et on vote , on vote, ON VOTE pour PERROK SHOP sur Weborama toutes les 2 h !
|
|
 | |
KTY Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov 2011 - 10:16 | |
| Bienvenue Julie n'hésites pas si on peut t'aider ,tes perruches sont super jolies ________________________________________________________ Mes oiseaux: Coco ,gris du Gabon de 5 ans chez nous depuis 3 ans,3 couples de pyrrhuras Epp en diverses mutations , Hely, conure soleil EAM Pensez à voter toutes les 2 heures sur WEBORAMA et autant de fois que vous pouvez sur LE MEILLEUR DU WEB[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov 2011 - 13:37 | |
| merci à tous pour l'accueil |
|
 | |
cathy Perroquet d'or

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov 2011 - 19:37 | |
| bienvenue a toi ainsi qu'à ta deux belles petites perruches |
|
 | |
Elophie Petit poussin déplumé

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Nov 2011 - 9:47 | |
|  Julie :) |
|
 | |

| |
 | |
kiki91 Jeune oisillon

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 14 Nov 2011 - 8:26 | |
| bonjour julie belles couleurs tes perruches  j'aime beaucoup à bientot de te lire ________________________________________________________ 1 conure molinae 1 calopsitte 1 quaker 3 chiens 2 chats je suis heureuse de vous annoncer la naissance des 6 bb Jack Russell de Fergy et Falko bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 14 Nov 2011 - 15:02 | |
| merci |
|
 | |
Nadia45 Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 18 Nov 2011 - 12:25 | |
| Bonjour & bienvenue à toi ainsi qu'à tes deux zamours ________________________________________________________ FERNAND & CAOUETTE, Gris du Gabon - AL & BERTHE, Youyou du Sénégal FARRAH & FAWCETT, GJNGKO & GASPARD, Kakariki à front rouge - DOUCHKA & DALI, HARDY, Calopsittes LINO & VENTURA et leur progéniture, Fischer sauvage - FAUSTINA, Fischer vert/inoPensez à voter toutes les 2 heures sur WEBORAMA et autant de fois que vous pouvez sur LE MEILLEUR DU WEB[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 18 Nov 2011 - 14:08 | |
|  :;bird2;: |
|
 | |
Béa82 Perroquet d'or

Messages : 630 Age : 67 Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne
 | Sujet: Bonjour à tous! Ven 18 Nov 2011 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma couleur préférée.....mais j'ai aussi plusieurs perruches dans divers tons ________________________________________________________ Mes oiseaux : Coco, cacatoès rosalbin de 27 mois. Le précédent cacatoès de 15 mois à huppe orange décédé le 8 Juillet 2012 - En volière extérieure, Perruches : anglaise, ondulée, Grandes Perruches : kakariki, omnicolore, calopsitte lutino, Très grandes perruches : barraband, mélanure, pennant - en cage intérieure, canaris toutes couleurs, moineaux du japon, mandarins. Poulailler constitué de 11 coqs & 46 poules, 49 poussins. Six couples de pigeons. 11 faisans dorés. A la maison, Une femelle Berger Blanc suisse de 22 mois, Une chatte maine-coon de 10 ans, une chienne yorkshire de 9 ans & aquarium de poissons exotiques.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 18 Nov 2011 - 23:07 | |
| |
|
 | |
jessy29 1er envol

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Nov 2011 - 9:07 | |
| ________________________________________________________ jessy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Nov 2011 - 13:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!  | |
| |
|
 | |