Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueAmis du jour, bonjour ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Amis du jour, bonjour !

Aller en bas 
+6
fab02
Nadia45
Toumette
Cath
brigitte
Elophie
10 participants
AuteurMessage
Elophie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Elophie


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Rennes

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:01

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, étudiante infirmière.

Je suis tout récemment propriétaire d'une pyrrhura molinae hypoxantha EAM qui s'appelle Elune, et c'est tout simplement le pied !!!

J'ai aussi un chat que j'adore par dessus tout, Gizmo.

Cela fait peu de temps que je consulte le forum mais je trouve vraiment de bons conseils pour moi qui suis débutante dans le milieu des perroquets. Continuez sur votre lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://elune-pyrrhura.kazeo.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:09

Bonjour Fanny,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ta pyrrhura molinae
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
A bientôt le plaisir de partager avec toi et de voir des photos de ta pensionnaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:11

bonjour Amis du jour, bonjour ! 2120589027 surtout n'hésites pas à nous mettre des photos de tes loulous Amis du jour, bonjour ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:49

Amie du soir............................................ bonsoir !

et..................... Amis du jour, bonjour ! 3971064400 Fannie parmis nous, ainsi qu'à Elune et Gizmo (a ne pas nourrir àprés minuit hein !)

contente que tu te plaise sur le forum
un forum c'est fait pour échanger .... et apprendre ... Amis du jour, bonjour ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:16

Amie de la nuit......................................... Bonne nuit!
Mais surtout:
Amis du jour, bonjour ! 2566594925
Tu trouveras plein de conseil et d'astuces sur le forum, moi aussi je suis novice et j'apprend beaucoup.
C'est surtout super rassurant de savoir qu'on peut obtenir de vraies réponses à nos doutes ou angoisses!
Tu risques aussi de tomber folle amoureuses de tous les pious, des + petits bébés sans plumes aux plus majestueux!!!
A chaque photo postée, moi je craque!
Au plaisir de te lire!!!!
Amis du jour, bonjour ! 40124
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptySam 29 Oct 2011 - 7:11

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab02
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
fab02


Masculin Messages : 32
Age : 53
Localisation : aisne 02

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptySam 29 Oct 2011 - 9:09

bienvenue a toi Amis du jour, bonjour ! 1550429350
fab
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptySam 29 Oct 2011 - 10:25

bonjour et bienvenue sur le forum amie de midi Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 52
Localisation : essonne

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptySam 29 Oct 2011 - 15:01

Amis du jour, bonjour ! 277753 amie de 17 h ...............


:coucou:

bienvenue à toi sur le forum et comme tout le monde dit : on apprend plein de choses et l'ambiance est Amis du jour, bonjour ! 606990

Amis du jour, bonjour ! 3135964630


Dernière édition par kiki91 le Sam 29 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elophie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Elophie


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Rennes

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptySam 29 Oct 2011 - 16:03

Merci à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elune-pyrrhura.kazeo.com
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:32

Bienvenue parmi nous Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:30

:coucou: Quelle que soit l'heure !
Soit la Amis du jour, bonjour ! 3971064400 parmi nous Fanny .
Au plaisir de te lire !!
les Pyrrhus , petits perroquets absolument géniaux .. je confirme Amis du jour, bonjour ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les amis!!!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: