Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour à tous ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
Cath
evelyne
brigitte
Nadia45
carinou87
Callo-25
10 participants
AuteurMessage
Callo-25
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Callo-25


Masculin Messages : 43
Age : 28
Localisation : Civray, 86400 Vienne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:26

Bonjour à tous !

Je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis étudiant dans un lycée de la Vienne (86). Je me suis inscrit pour pouvoir approfondir mes connaissances et pour partager mon -modeste- savoir. Je suis éleveur de calopsittes et de pigeons paons. J'élevais il y a 2 ans des ondulées, mais elle se sont faites tuées par je ne sais quel animal. J'aimerais acquérir des turquoisines, des inséparables, et des touis. Pour accueillir tout ce monde, je vais construire une volière extérieure (voir dans la rubrique "nos envies, nos projets"). Mes passions dans la vie sont la musique (plus particulièrement la musique celtique, avec biniou, bombarde, flûtes et cornemuse irlandaises) et les oiseaux. L'élevage de becs crochus et la fauconnerie sont mes plus grandes passions, qui vont bientôt (j'espère) devenir mon métier.

J'espère que vous en savez à présent un peu plus sur moi !
Bonne journée et à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, je fait de mon mieux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Élever pour ne plus prélever"
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:36

Bonjour à tous ! 2120589027 sur le forum callo-25 et tes plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:46

Bonjour à tous ! 2566594925 a toi et a tes oiseaux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:00

Bonjour & bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux Wink

Tu souhaites t'orienter vers quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:20

Bonjour François,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à plumes et les futurs pious à venir.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras.
Il y aura toujours un membre qui sera en mesure de te répondre!
Tu es passionné de musique, c'est super, fonce, pour satisfaire tes envies,
Quel métier aimerais-tu faire concernant les oiseaux ?
A bientôt, pour partager tes idées, et nous apprendre aussi plein de choses !Wink


Bonjour à tous ! 209660 Bonjour à tous ! 990486 Bonjour à tous ! 433796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:44

bienvenue parmis nous françois

cool tu as dejà une petite experience des becs crochuts

super ton projet de voliere
atention , juste une chose.... les touis ne vont que par couple...
ne s'entendent ni entre eux et peuvent être agressifs avec des plus fros qu'eux, donc pas en voliere commune!

il y a ici des eleveurs de turquoisines
et tu vas peut être trouver ton bonheur parmis nos membres Bonjour à tous ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:20

Bonjour à tous ! 2120589027 François ; quel joli prénom tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:28

bonjour, Bonjour à tous ! 3733438674
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
bisous


Féminin Messages : 22
Age : 46
Localisation : jouy le moutier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:24

Bonjour à tous ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:58

Bonjour à tous ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:18

Bonjour à tous ! 2120589027 François ,
j'espère que tu trouveras tes calos .
Bonjour à tous ! 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Callo-25
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Callo-25


Masculin Messages : 43
Age : 28
Localisation : Civray, 86400 Vienne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:42

Merci à tous !! :)

Merci Évelyne pour le compliment !
Quand j'était petit, je voulais construire une volière géante capable d'accueillir toutes les espèces de crochus du monde... Un rêve ! Vers mes 7 ans, j'ai découvert la fauconnerie grâce à un ami qui avait trouvé 2 crécerelles tombés du nid. Il savait que j'adorai les oiseaux, il m'a donc demandé des conseils... Grâces aux encyclopédies, j'ai appris à connaître ces rapaces. On s'est occupé des faucons, ils ont survécus et ont été relâchés (eh oui, garder en captivité un rapace sans permis est illégal...). Il venaient au poing, c'était super ! J'ai transmis à cet ami le virus de la passion des oiseaux, et nous allons ensemble effectuer un stage dans une fauconnerie cet été. C'est peut-être le stage de ma vie, celui qui va me permettre de savoir si ce métier est fait pour moi. Bref, les oiseaux, c'est ma passion... Mais je ne sais pas quel métier exercer. Si vous connaissez des métiers en rapport avec les oiseaux, les crochus ou les rapaces de préférence, faites le moi savoir.

Bonne journée à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:35

Quel bel été tu vas passer; c'est génial d'avoir une passion comme ça à ton âge Bonjour à tous ! 40393
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:55

c'est génial et en plus très honorable, tes parents doivent ètre fiers de toi et ils ont bien raisons .
Je pense qu'au cours de ce stage les gens qui t'accompagneront te parleront aussi des métiers qui pourraient convenir à ta passion Bonjour à tous ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:18

cool, j'espère que tu nous feras de jolies photos pendant ton stage? si possible bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:21

Bon courage pour ton stage, j'espère qu'il te plairas et que tu apprendras plein de choses.
Si tu peux, pense à ton APN, mais seulement si c'est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:26

Désolée pour mon retard, bienvenue parmi nous François, en voilà une belle passion qui commence. Je pense que lors de ton stage, tu seras amener à discuter un peu plus avec des gardiens et eux seuls pourront te conseiller. Je ne pense pas connaître quelqu'un qui travaille dans ce domaine mais promis, je me renseigne pour toi. Fais attention pour la volière ou alors tu vas devoir séparer plusieurs couples et faire des box dedans car tous les oiseaux que tu cites ne vont pas vivre ensemble, certains vivent en couple comme on te l'a signalé.
Demande aux gardiens si tu peux faire des photos en dehors de tes heures de travail, ce serait sympa que tu penses à nous. Cool
J'ai hâte de voir la photo de tes oiseaux et de ta future installation du coup je cours voir dans le post concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:35

As-tu pensez à t'inscrire sur la carte des membres ?
C'est gratuit, ça n'engage à rien, juste à nous situer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: