Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueVol en Gironde (33) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol en Gironde (33)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code postal : 33250

ATTENTION,
j ai ete victime d un vol d oiseaux dans la nuit du 28 au 29 mars 2011,
10 inseparables personnata bagués,3 petits aussi avec le nid,ceux si egalement bagués, 2 perruches callopsite baguées,2 inseparable de fischer,1 couple de croupion rouge bagués,un couple de collier d asie,1 jaune et un bleu,aussi bagués,mon numéro d eleveur gravé sur les bagues,J206 du CDE.
merçi de faire circuler afin d eviter que cela vous arrivent amis eleveurs.


Dernière édition par Nadia45 le Lun 5 Sep 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:15

pfff c'est dingue.... comme quoi il faut vraiment se mefier de tout!

j'espere qu'il en retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:13

Effectivement certaines personnes sont sans scrupule de nos jours.
Il faut quand même être culotté pour oser faire ça Vol en Gironde (33) 531368
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:52

tu as raison Sultane et ces gens n'ont aucuns scrupules !! Vol en Gironde (33) 955875 Vol en Gironde (33) 955875 Vol en Gironde (33) 531368 Vol en Gironde (33) 955875 Vol en Gironde (33) 955875
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:05

Je crains malheureusement qu'il ne les retrouve pas Sad
Son message a pour but de mettre en garde les éleveurs, c'est très sympa de sa part.
C'est pour ça que je veux une oie !!! Pour qu'elle pince les miches des éventuels voleurs Vol en Gironde (33) 969713
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:14

nadia45 tu rigole Cool mais n'empêche que j'ai vu des reportages la dessus et j'avais même un prof d'horticulture il me disait que ses oies montée la garde et qui était bien dresser que il y avait pas de danger pour qui est des voleurs chez lui Vol en Gironde (33) 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:47

je me repete peut être
mais vous n'avez jamais entendu parler des "oies du Capitole" ????

extrait du texte original :

« Ils parvinrent en haut du rocher dans un tel silence que non seulement ils trompèrent les gardes, mais ils ne firent pas même se lever les chiens, animal inquiet. Mais ils n’abusèrent pas les oies, que les Romains avaient épargnées malgré l’extrême disette, parce que c’étaient des oiseaux consacrés à Junon. Et c’est ce qui sauva les Romains. En effet, réveillé par le cri et le battement d’ailes des oies, Manlius, remarquable combattant, précipita les Gaulois qui montaient, en appelant les autres à prendre les armes. C’est de là que vient la coutume de porter dans une procession solennelle un chien fixé à une fourche, tandis qu’une oie est portée, comme pour un triomphe, sur une litière munie d’une couverture. »


effectivement les oies sont d'excellentes gardienne
et je ne vous en parle même pas quand elles commencent à couver.....

j'en ai fait l'experience le week end en 15, chez une amie, quand elle a voulue chercher les oeufs (pas de jar, donc juste a consommer)
du fin fond du terrain (4000m2) elles nous ont vu quand même et sont arrivées en courant/volant et vociferant, et seul le grand bâton
brandit sans toucher, a pu nous epargner de vialines morsures..... gare aux oies Vol en Gironde (33) 832339
Revenir en haut Aller en bas
juliette1952
1er envol
1er envol
juliette1952


Féminin Messages : 178
Age : 71
Localisation : Evreux 27000

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Je savais pas, c'est triste ça!!!   Vol en Gironde (33) EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:21

Nadia45 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code postal : 33250

ATTENTION,
j ai ete victime d un vol d oiseaux dans la nuit du 28 au 29 mars 2011,
10 inseparables personnata bagués,3 petits aussi avec le nid,ceux si egalement bagués, 2 perruches callopsite baguées,2 inseparable de fischer,1 couple de croupion rouge bagués,un couple de collier d asie,1 jaune et un bleu,aussi bagués,mon numéro d eleveur gravé sur les bagues,J206 du CDE.
merçi de faire circuler afin d eviter que cela vous arrivent amis eleveurs.
Tu sais l'histoire de l'oie de Marsu c'est pas si dingue que cela.
Ce qui est important c'est qu'il y ai du bruit. Les voleurs ne prennent pas de risque.
En attendant j' ai des chiens...
De tout coeur avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.lingerie-sexycoquine.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:30

L'annonce est désactivée mais je remonte quand même le post pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:31

merci nadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) EmptySam 9 Juil 2011 - 5:45

Nadia45 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code postal : 33250

ATTENTION,
j ai ete victime d un vol d oiseaux dans la nuit du 28 au 29 mars 2011,
10 inseparables personnata bagués,3 petits aussi avec le nid,ceux si egalement bagués, 2 perruches callopsite baguées,2 inseparable de fischer,1 couple de croupion rouge bagués,un couple de collier d asie,1 jaune et un bleu,aussi bagués,mon numéro d eleveur gravé sur les bagues,J206 du CDE.
merçi de faire circuler afin d eviter que cela vous arrivent amis eleveurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Contenu sponsorisé





Vol en Gironde (33) Empty
MessageSujet: Re: Vol en Gironde (33)   Vol en Gironde (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en Gironde (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu fin mai perroquet gris du gabon Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: