Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour tout le monde EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
babet
Nadia45
lokita
brigitte
pioupiou.87
KTY
Cath
carinou87
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:11

Salut à toutes et à tous,

je suis venu m'inscrire ici suite à une commande sur la boutique et en attendant de recevoir ma commande.

J'ai un pyrrhura molinea mâle eam, un vrai petit pot de colle, un caractère d'enfer, mais je l'adore.

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:13

bonsoir chtimi


Bonjour tout le monde 2120589027 sur le forum à toi et tes pioux Bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:15

bonjour, Bonjour tout le monde 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:16

Bonsoir et Bienvenue Chtimi
Super d'être venu t'inscrire sur le forum ,tu dois te régaler avec ton Pyrrhus et tu verras il va adorer sa tente
En plus les couleurs sont super sympa .
Au plaisir de voir ce petit diable en photo et de te lire .

Bonjour tout le monde 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:21

Merci à vous.

Oui Kty, je suis impatient de recevoir sa tente. Je lui avais mis une petite cabane en bois très jolie, mais elle ne ressemble plus à grand chose, car en plus d'y dormir, il la grignote ! J'espère que la tente durera plus longtemps quand même ! Bonjour tout le monde 769799
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:26

Regardes là tu auras un avant gout Bonjour tout le monde 385223
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:38

bonsoir et bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:38

bonsoir et bienvenue sur notre forum a toi , Chtimi et a ton pyrrhu !
tu verras, ici il y a d'autres petits diables comme le tient ! Bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton pyrrhuras.
J'espère que tu te plairas surr ce forum.
Tu as déjà fait des affaires avec la boutique alors tu devrais te plaire. C'est vrai que ces tentes sont mignonnes!
A bientôt le plaisir de te lire

Bonjour tout le monde 209660 Bonjour tout le monde 3971064400 Bonjour tout le monde 209660
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:53

Bienvenue Chtimi à toi et à ta jolie boule de plumes...n'hésites pas à poser tout plein de questions et à partager tes jolis souvenir avec ton bel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:05

je ne suis pas une pro des mutations de pyrrhus, le tien semble bien clair
de quelle mutation est il???
il est bien joli en tous cas
j'espere que tu nous presenteras d'autres photos de lui Bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:30

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink
Je file vite voir dans la rubrique "Présentation de vos perroks" pour voir ton adorable zozio silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:31

bonjour et Bonjour tout le monde 2566594925 a toi et a ton pyrrhu
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:01

Bon bah mouah suis déçue, ya pô d'photo de ton beau plumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:05

Merci à tous pour votre accueil. Pour les photos il faut que j'arrive à choper un appareil photo ou que j'en ressorte un vieux car avec le portable les photos ne sont pas terribles. Mais je vous ferai ça. Bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
babet
1er envol
1er envol
babet


Féminin Messages : 197
Age : 53
Localisation : côtes d'armor

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:12

Bonjour tout le monde 2566594925 Chtimi et à ton crochu (quel est son nom ?) et vivement d'autres photos mais il est très beau sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 1:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 5:44

Bienvenue chtimi, on a envie d'en savoir plus, quel âge a ton pyrrhura? Y a-t-il longtemps que tu l'as? Mâle ou femelle? Enfin comme tu vois je suis curieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 6:34

C'est un mâle. Je l'ai depuis 3 mois. Il a 1 an, et répond au nom de *****. Et pour l'instant il est seul jusqu'au jour où je lui trouverai une copine eam car monsieur ne s'entend pas avec les autres mâles. Bonjour tout le monde 531368


Dernière édition par Chtimi le Dim 24 Juil 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 6:59

****


Dernière édition par Chtimi le Dim 24 Juil 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 7:15

Coucou Chtimi

bienvenue sur le forum tu verras il n'y a que des gens vraiment sympas ici Wink Bonjour tout le monde 94223
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 9 Avr 2011 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:06

Bonjour tout le monde 2566594925 a toi chtimi, et a pitchu, il est bien mimi ton pyrrhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: