Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:35

une amie m'a contactée ce matin pour m'annoncer qu'elle venait de perdre stupidement 4 de ses oiseaux.
Elle a malencontreusement mal fermé la porte du sas de sécurité donnant sur sa volière et 4 de ses oiseaux s'en sont échappés.
Il s'agit
d'un couple de calopsittes
femelle perlée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mâle gris joues jaunes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite femelle mélanure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite femelle barabant pour laquelle je n'ai pas de photo de l'oiseau mais qui ressemble à celui sur cette photo que j'ai trouvée sur google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces quatre oiseaux étaient apprivoisés et donc se laisseront peut être approcher.

Je pense que cette annonce n'est pas utile vers la France mais si quelqu'un peut véhiculer le plus possible cette annonce vers des endroits plus proches ou des associations auxquels je n'aurais pas pensé ça pourrait être efficace...qui sait...
En cas de nouvelles on peut me joindre en mp ici.

J'ai aussi placé deux annonces sur deux sites belges.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à diffuser le plus possible cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:38

J'ai déplacé ton post dans les urgences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:34

je sais pas si des personnes sont inscritess sur perruches passion je ne sais quoi?, il y a beaucoup de monde là ba, peut être des membres habitent pas loin eet d'autres pourront peut être relayé...un exemple où le rappel aurait été utile si les oiseaux sont vraiment apprivoisés...j'espère pour ton amie qu'elle les retrouveras...des annonces chez des vétos du coin peuvent peut être portés leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:13

Avec un peu de chance, en entendant les copains crier ,ils risquent de revenir vite PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:36

Je viens d'avoir des nouvelles de mon amie et pour l'instant son petit mâle calopsitte est dans un arbre du jardin des voisins, juste face à la volière.
Elle a fermé la volière et ouvert le sas de sécurité et elle surveille en l'appelant...
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:47

Ouf ! Une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:13

une personne a retrouvée une callopsite, son profil est mis qu'elle habite Bruxelles...donc possible que ça soit une de cette personne (50 km, à la vitesse où vole une calo, c'est peu)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:16

ce serait super que ce soit la fugueuse , et comment mettre sultane et cette personne en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:02

flodu33 a écrit:
une personne a retrouvée une callopsite, son profil est mis qu'elle habite Bruxelles...donc possible que ça soit une de cette personne (50 km, à la vitesse où vole une calo, c'est peu)

Peux tu me dire où tu as vu ça?
Y a-t-il un n° de téléphone pour joindre cette personne ou une adresse mail?

Pour le reste il y a quand même une bonne nouvelle puisque mon amie a su récupérer son petit mâle en l'appâtant avec un biscuit et ...tenez vous bien ...un appareil photo...car.
Du coup il est venu se percher sur sa tête et elle n'a plus eu qu'à le récupérer délicatement.
Il est maintenant retourné dans sa volière.

Pour les autres malheureusement aucune nouvelle...à part peut être une piste de flodu 33
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:14

sultane a écrit:
Pour le reste il y a quand même une bonne nouvelle puisque mon amie a su récupérer son petit mâle en l'appâtant avec un biscuit et ...tenez vous bien ...un appareil photo...car.
Du coup il est venu se percher sur sa tête et elle n'a plus eu qu'à le récupérer délicatement.
Il est maintenant retourné dans sa volière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:33

je vais envoyer un mp, avec les photos pour savoir si ça correspond et lui demandait son tel

elle est sur facebook si vous voulez la joindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:51

merci Flodu 33
Je viens de lui envoyer un message mais tu peux toujours me donner son n° de téléphone en mp pour que je puisse éventuellement la contacter de vive voix.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:36

he bien déjà un rescapé c'est bien !
on attends la suite des news en esperant qu'elles soient bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:48

bé y a plus qu'à attendre des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:20

je l'ai vu en photo ça ne correspond pas aux oiseaux perdu hélas...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:27

1 sur 4 de retrouvé c'est deja bien !!
mais pas de desespoir j'ai retrouvé ma orphée 5 jours aprés sa fuite ... je croise les toi pour ton amie sultane
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:59

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:48

Nadia45 a écrit:
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty
MessageSujet: Re: PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE   PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU 4 oiseaux dans la région de JODOIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu CALOPSIITE GRISE région de jupille LIEGE
» perdu perroquet dans le 49
» Perdu amazone dans le 02
» perdu youyou dans le 02
» Perdu Youyou du senegal dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: