Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour à tous ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
carinou87
pioupiou.87
brigitte
lokita
KTY
Nadia45
rizzonefer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:38

J'arrive sur ce forum pour parler avec vous des perroquets.
J'ai 27 ans et je suis adhérent à l'asap ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'anime également bénévolement le facebook de l'asso (https://www.facebook.com/pages/Les-amis-de-lAsap/151644568229465)

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:49

Bonjour & bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:56

Merci !
C'est marrant je vois que vous êtes du loiret aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:57

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est 4 ou 5 du Loiret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:57

Bonjour et Bienvenue parmi nous Rizzonefer ,
Au plaisir de te lire et d'avoir des explications sur le fonctionnement de l'ASAP , et peut-ètre quelques réponses à nos questions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:58

Ok avec grand plaisir KTY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:23

As tu toi même des perroquets ou autres becs crochus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:29

Non malheureusement car mon épouse a mis son véto...
Et elle a raison car j'ai déjà beaucoup d'animaux: 1 cocker anglais, 2 persans, 1 poule, des poissons, 4 chinchillas.
Donc je soutiens l'asap depuis 5 ans en adhérent et en faisant de la publicité pour cette asso formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te plairas parmi nous j'en suis sûre....alors au plaisir de te relire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:44

Bonjour à tous ! 2566594925 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:40

Sois le bienvenu parmi nous.
Dommâge que tu n'aies pas de pious. Tu compenses avec d'autres animaux !
Tu devrais essayer d'amadouer ton épouse, elle céderait à force............Bon courage si tu te lances.
A bientôt le plaisir de te lire......................et de voir un ou quelques pious ! ! ! ! Bonjour à tous ! 501285

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:14

Bonjour Rizzonefer
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
N'hésite pas à nous parler de cette association pour laquelle tu oeuvres.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:09

bonsoir et Bonjour à tous ! 2566594925 parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:35

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:28

bienvenue parmis nous rizzonefer
etrange speudo.....peut être en aura t-on la signification??? Bonjour à tous ! 385223

ton avatar aussi est bien beau.....

je connais bien l'ASAP, et ne vois aucun inconvenient a ce que tu viennes ici en faire de la "pub"
et j'invite chacun a aller jetter un oeil sur le site de cette association, qui oeuvre pour sauver nos oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:16

Mon avatar est un coq phenix onagadori !(j'aime beaucoup les gallinacés également).
Et oui je risque de parler de temps en temps sur ce forum de l'asap car je trouve que le combat d'Anne BOISSET sa présidente est un beau combat, et malheureusement l'asso n'est pas encore trop connue.

Pour mon pseudo ça restera encore un mystère quelques temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:29

bonsoir rizzonefer

Bonjour à tous ! 2120589027 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:33

il faut du temps pour se faire connaître
effectivement le biais de forums comme le nôtre peut aider

votre cause est tres honorable , votre difficulté est que les oiseaux receuillis ne sont pas adoptables....
et je pense que cela doit jouer sur le fait du manque de mobilisation des gens....


Pour mon pseudo ça restera encore un mystère quelques temps...lol

pffffff, même pas drôle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Al1


Masculin Messages : 29
Age : 59
Localisation : Marly le roi

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:30

marsu a écrit:
bienvenue parmis nous rizzonefer
etrange speudo.....peut être en aura t-on la signification??? Bonjour à tous ! 385223

ton avatar aussi est bien beau.....

je connais bien l'ASAP, et ne vois aucun inconvenient a ce que tu viennes ici en faire de la "pub"
et j'invite chacun a aller jetter un oeil sur le site de cette association, qui oeuvre pour sauver nos oiseaux!

Pour le pseudo ce doit être une touche du clavier qui ne fonctionne pas, je pense qu'il faut lire " riddodefer" ...... non !!!! Bonjour à tous ! 625813
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:43

Je pencherais plutôt pour le nom de famille; NEFER ! ! ! ! !
Bon, on ne va pas faire un roman avec ce pseudo................................mais riddodefer est bien trouvé "rideau de fer""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:48

Al1 a écrit:
Pour le pseudo ce doit être une touche du clavier qui ne fonctionne pas, je pense qu'il faut lire " riddodefer" ...... non !!!! Bonjour à tous ! 625813

bien trouvé..... Bonjour à tous ! 385223
mais bon , pour les plumeaux ce serait mieux une "grille de fer" hein, sinon vont etouffer les petits!

ah lala comment vous êtes moqueurs !!!! Bonjour à tous ! 425302
Revenir en haut Aller en bas
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:02

Oui Marsu je pense que le fait de ne pas avoir l'autorisation de placement doit freiner les adhésions à l'asso mais malheureusement en attendant de l'obtenir il faut bien nourrir les 180 perroquets recueillis...

Pour mon pseudo bande de petits curieux, rizzo est le nom de famille de ma chanteuse préféré (qui sait ?? ahah !) et nefer est un mot d'ancien Egyptien qui signifie bonté ou perfection; donc rizzonefer !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:10

ah ben vala................... je savais bien qu'on arriverait a te faire parler ! Bonjour à tous ! 501285

par contre, à ta place j'opterais pour "bonté" dans la traduction de "nefer", sinon les féministes du coin
risquent de te sauter dessus Bonjour à tous ! 425302
car............. tu n'es qu'un homme, malgrés tout Bonjour à tous ! 832339

quand a rizzo, suis pô une groupie, je laisse donc aux avertis le soin de nous dire de qui il s'agit Bonjour à tous ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:48

Aaaaaaaaaah ! Je sais qui est la chanteuse préférée de rizzoneferTITI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ch'uis pas une groupie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rizzonefer
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
rizzonefer


Masculin Messages : 30
Age : 40
Localisation : Orléans

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:58

Oui Nadia je pense qu'internet t'a donné la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amisasap
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: