Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation de Daffy EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Daffy

Aller en bas 
+5
lokita
KTY
pioupiou.87
Cath
Daffy
9 participants
AuteurMessage
Daffy
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Masculin Messages : 52
Age : 35
Localisation : France

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:50

Bonjour a tout le monde,

Une petite présentation, je suis étudiant en informatique préparant son bts, et je suis âgé de 22 ans en avril :)

Je possède 3 calopsittes "adultes" dont 2 EAM et 1 apprivoisé à l'âge de 5 mois. Les deux femelles EAM ont été nourrit par moi-même et mon amie, le mâle je l'ai apprivoisé par la suite, l'ayant acheté lorsqu'il avait 5 mois.

Depuis, j'ai eu 5 oeufs tous fécondés et aujourd'hui bien vivant, en cours de sevrage, élevé à la main également. 3 d'entres-eux sont déjà reservé pour le moi de mai.

Sinon, au niveau géolocalisation, je suis du 64, pyrénée-atlantique.

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:07

bonjour,et Présentation de Daffy 2120589027 n'hésites pas à mettre des photos de ta petites familles de plumeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:11

Présentation de Daffy 2566594925 a toi Daffy !!!
au plaisir de te lire et d'echanger avec toi !
n'hesites pas a nous presenter tes petites calo ainsi que les bébés dans notre rubrique EAM Présentation de Daffy 385223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:00

Bienvenue Daffy
c'est plus sympa avec une petite présentation Présentation de Daffy 385223
Ravie de t'accueillir dans l'équipe des passionnés , ainsi qu'à ta bande de plumeaux .
Au plaisir de te lire et de partager !!
Présentation de Daffy 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

Bienvenue à toi et tes oiseaux!!tu te plairas parmi nous..pour la géolocalisation, il te suffit d'aller cliquer dessus, de t'inscrire et mettre ton departement....tu seras ainsi indiqué sur la map...merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:24

Je te souhaite la Présentation de Daffy 3971064400 parmi nous ainsi qu'à tes pious.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Bonne continuation et bon courage dans tes études.
A bientôt le plaisir de te lire et de faire connaissance avec tes protégés.
Présentation de Daffy 563860957 Présentation de Daffy 209660 Présentation de Daffy 990486
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:00

Présentation de Daffy 68933 Etudiant en informatique... Wink
Bienvenue parmi nous Daffy Cool
Dommage que tu soit si loin, je connais quelqu'un qui cherche des Calos eam !
Bon voyage sur notre forum Présentation de Daffy 696533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:03

bonsoir et bienvenue parmis nous daffy

he bien cool que cela se passe bien avec tes calos
j'espere que tu nous les presentera dans leur rubrique....

le pays basque....de quel coin est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Masculin Messages : 52
Age : 35
Localisation : France

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

Je suis de Pau, marsu.

Enfaite je me balade sur toute la côté ... bayonne, capbreton et plus dans les terres, pau, aire sur l'adour ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:28

bonsoir daffy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toi et tes pioux Présentation de Daffy 385223


oui ont aimerais voir des photos de tes pioux et bébés Wink Présentation de Daffy 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:32

bonjour daffy bienvenue a toi et a tes calos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:57

Présentation de Daffy 64631 bienvenue a toi daffy ainsi qu'à ta famille calopsites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daffy   Présentation de Daffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: