Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour les amis!!! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour les amis!!!

Aller en bas 
+9
valérie
Nadia45
pioupiou.87
Cath
brigitte
evelyne
coco
lokita
frd93190
13 participants
AuteurMessage
frd93190

frd93190


Masculin Messages : 5
Age : 49
Localisation : livry gargan(93)

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:40

bonjour les amis!!! 385223

je m'appelle frederic,passionne par les oiseaux,j'ai commence en juin avrc lytchee,calopsitte eam avec un caractere bien trempe,lilou de ce forum m'a cede une superbe femelle prunelle,j'attend l'ete pour la repro.

j'ai acquis la soeur de prunelle,qui nous a fais des siennes,mlle ne voulait pas se nourrir toute seul a six mois bonjour les amis!!! 323652 .aujourd'hui elle est en pleine forme,calme quand même et crache (un vrai cobra)mais je l'adore

ma fille pour mon anniversaire m'a offert une petite ondulée,et je dois d'ici quelques jours avoir deux frères mandarins donnes par un amis.

deux soeurs, deux frères,j'ai des tendances a prendre les familles

Les oiseaux occupent un espace de cinq mètre carres(j'ai divise une pièce en deux séparés par des meubles en cours d’aménagement.

je serai a la bourse de chelles le 27 je veux un mâle ondule pour ma lily,elle cherche un musicien car elle aime la clochette,j'ai l'impression d’être a la montagne avec elle(c'est de saison)
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:55

ben ça en fait des oiseaux c'est super!!tu ne dois pas t'ennuyer..bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:19

Bienvenue parmis nous Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:25

Bonjour Fred
Tout d'abord, comme le veut la tradition je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Tu as là une belle série d'oiseaux qu'il me tarde de découvrir donc n'hésite pas à nous les présenter en photos...je dirai même mieux...je t'invite à venir participer à notre concours dont le thème change tous les mois.
Plus on est de fous et plus on rit donc faut pas hésiter à venir nous rejoindre.
Au plaisir de te lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:40

bonjour les amis!!! 2120589027 sur ce très chouette forum !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:40

Bonjour Fredéric,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tous tes pensionnaires.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de tes pious.
bonjour les amis!!! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:52

bonjour les amis!!! 3135964630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:45

bonjour les amis!!! 94223 frederic a toi et toute ta petite famille de freres et soeurs! bonjour les amis!!! 691188

he bien j'espere que tu trouveras le muscisien pour ta petite ondulée !

et n'hesite pas a nous mettre des photos de tes plumeaux!!!! bonjour les amis!!! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:04

frederic, ce seraot sympa de completer ton profil, au moins indiquer sexe/age/localisation
afin que tout le monde sache a qui il s'adresse , merci

penser a vous inscrire sur notre mappemonde, c'est toujours sympa de pouvoir localiser geographiquement chacun
et certains se trouveront moins seuls dans leur coin !!!

c'est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

participer aussi a la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est super sympa

et sans oublier non plus de nous presenter votre trombine , il est toujours agreable de connaitre le visage de nos interlocuteurs ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre participation !

Revenir en haut Aller en bas
frd93190

frd93190


Masculin Messages : 5
Age : 49
Localisation : livry gargan(93)

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:16

je viens de poster mes oiseaux et je met a jour mes infos bonjour les amis!!! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:24

waouuuuuuuuu super ! et même une photo! Wink bonjour les amis!!! 48960 Fred
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:04

bonjour les amis!!! 209660
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:16

Bonjour et bienvenue parmi nous Chris bonjour les amis!!! 385223
J'adore le terme de "Cobra" pour les Calo, c'est tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:29

Tu as bu Nadia, bonjour les amis!!! 598583 c'est pas chris, c'est Fred bonjour les amis!!! 691188
Salut Fred est soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fort sympathique forum
Et n'oubli pas les devoirs à faire ce soir, bonjour les amis!!! 80160 bonjour les amis!!! 598583
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:33

Non pas encore, j'vais y aller bonjour les amis!!! 691188
A ta santé Fred bonjour les amis!!! 744539
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:38

bonjour les amis!!! 832339
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:08

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:08

bonsoir fred93190,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sur le forum à toi et tes pioux!!! bonjour les amis!!! 385223

moi j'ai pas montrée mon visage dans le trombinoscope tu est pas obliger!!! bonjour les amis!!! 385223

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:27

Bonsoir Frédéric,

Merci pour ta photo sur ton avatar, on avance, on va bientôt tout savoir,
A bientôt bonjour les amis!!! 385223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptySam 12 Fév 2011 - 12:50

Bienvenue fred93190
Ravi de faire enfin ta connaissance

bonjour les amis!!! 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptySam 12 Fév 2011 - 15:30

bonjour les amis!!! 209660 sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
philou
1er envol
1er envol
philou


Masculin Messages : 104
Age : 68
Localisation : val d'oise

bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:51

bonjour les amis!!! 94223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perrok-shop-laboutique.com
Contenu sponsorisé





bonjour les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis!!!   bonjour les amis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: