Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation des normands (27) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des normands (27)

Aller en bas 
+7
evelyne
KTY
Cath
cathy
brigitte
pioupiou.87
Sopher027
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:42

Bonjour à toutes et tous, et à toute l'équipe.
Alors voilà Sophie et Hervé, 46 et 51 ans en haute normandie entre Gisors et Vernon.
A la maison, il y a:
Fanny et Tino, les enfants Présentation des normands (27) 501285 11 et 7 ans
Murphy: caniche nain, champagne 13 ans
Et depuis 2 jours, Max, gris du gabon, 3 mois qui nous fait déjà mourir de rire.
Et oui, depuis mon enfance je voulais un perroquet, j'ai enfin craqué. Maintenant, il n'y a plus qu'a commencer l'éducation.

Hervé Présentation des normands (27) 39776
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

bonsoir a vous tous et Présentation des normands (27) 3971064400 sur le forum !
vivement les photos qu'on decouvre votre bébé gris du gabon
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:51

Bonsoir Sophie et à vous tous et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ton GDG
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de ton nouveau pensionnaire ainsi que tout ton petit monde si tu le veux bien.
Présentation des normands (27) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:54

bienvenue sur ce forum Présentation des normands (27) 209660
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:58

:coucou: Présentation des normands (27) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:01

Présentation des normands (27) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:08


bonjour et Présentation des normands (27) 3971064400 a vous sur le forum......

hé bien on espere avoir des photos de ce patit Max qui vous fait tant rire!!! Wink

penser à vous inscrire sur la mappemonde du forum
c'est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

participer aussi a la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est super sympa

et sans oublier non plus de nous presenter votre trombine , il est toujours agreable de connaitre le visage de nos interlocuteurs ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le concours photos du mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

Bienvenue à toi et ta famille à poils et à plumes
Présentation des normands (27) 2120589027
Au plaisir de te lire et de découvrir Max .
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:18

Présentation des normands (27) 3971064400 sur ce forum ou vous trouverez sans doute plein de réponses à toutes les questions que vous allez vous poser
Revenir en haut Aller en bas
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:34

Et bien on ne perd pas de temps ici, à peine inscrit et j'ai plein de trucs à lire et des devoirs.
Merci à tous pour votre accueil, aie!!! J'ai Maxou en ce moment sur mon épaule qui me hurle dans les oreilles, je pense qu'il va m'exploser le tympan gauche.
2 jours qu'il est à la maison et on croirait qu'il a toujours été là, il ne me quitte pas.
Bon, je vais m'inscrire sur la mappemonde, j'espère qu'il y a la normandie, lol

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:51

Bonsoir & bienvenue

Rassures-toi, tu ne sera pas seul en Normandie Présentation des normands (27) 385223

Vivement les photos de ton Maxou, ici, on adoooooooooooooooooooooore les photos Présentation des normands (27) 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:30

oui, oui il y a du monde du cote de gisors Présentation des normands (27) 598583 Présentation des normands (27) 598583

oh des devoirs, tss, pas des devoirs, hervé, juste quelques petites choses sympa Présentation des normands (27) 385223

un conseil pour proteger ton tympan gauche: change max d'epaule Présentation des normands (27) 277753
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:48

Coucou et bienvenue sur ce super forum et les devoirs, ils sont où, hein ????????????
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:24

Bienvenue et attention à tes tympans..ça peut encore servir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:14

A y est, je suis sur la mappemonde.
Ce soir, comme c'est la chandeleur, il a mangé des crêpes avec nous, hummmm les crêpes sucre et citron Présentation des normands (27) 219526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:51

bonsoir sopher
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Bien sûr ça paraît beaucoup comme ça d'un coup mais c'est peu de choses bien agréables.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:48

Merci.
Au fait, calmez vous, je plaisantais pour les devoirs... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:00

bonsoir sopher027,

Présentation des normands (27) 3971064400 Présentation des normands (27) 3971064400 sur le forum à vous et au pioux!!! Présentation des normands (27) 385223

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:34

oui, oui ,on ne s'inquiete pas pour les devoirs Wink

oulala des crepes??? on aurait dit que c'etait la chandeleur pour que tout le monde en fasse cette semaine Présentation des normands (27) 277753

attention, a consommer avec moderation, maxou, hein !!! pas bon top de sucre pour toi! Présentation des normands (27) 385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:01

Pour les crêpes, c'est fait, on n'en parle plus ! ! Présentation des normands (27) 598583
C'est bien bon en tout cas et pas besoin de passer des heures à la cuisine pour préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:04

bienvenue à vous faites nous de belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:43

Encore merci à tous pour votre accueil et encouragements.
Je vois pour mettre des photos dès que j'ai un peu le temps.
Houlla... il est sur mon épaule et il me casse les oreilles, c'est bizarre, il me fait pleins de petits cris aigus, genre perruche et pas des sifflements comme les perroquets. Surement parce que c'est un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:46

oui, c'est parcequ'il est encore tout bébé
profite en ... ça va pas durer !

bientôt tu regrettera le temps ou il faisait ses pioupious Laughing

et alors c'est dés maintenant qu'il commence a enregisstrer son futur vocabulaire
donc eviter les gros mots Présentation des normands (27) 277753
Revenir en haut Aller en bas
Sopher027

Sopher027


Masculin Messages : 12
Age : 64
Localisation : Eure

Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:54

Oh merde! putain! fais chier! Je vais faire gaffe maintenant alors... lol
Merci Marsu, je pense quand même que c'est plus agréable et plus varié après parce que là..... arrrghhhh nonnn pas dans l'oreille!! Présentation des normands (27) 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:28

ATTENTION ils regardent l ordi !
PEPITO quant il a vu mon chef la 1ere fois il lui a dit COCU et je vous le jure personne ne l avez dit et vous savez ce qu il lui a répondu comment tu le sais ça mort de rire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des normands (27) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des normands (27)   Présentation des normands (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des normands (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: