Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueje me présente  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 je me présente

Aller en bas 
+10
eliotte
TAZ
Nadia45
lokita
evelyne
KTY
Équipe administrative
pioupiou.87
brigitte
titine59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine59




Féminin Messages : 12
Age : 63
Localisation : bauvin nord

je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:12

coucou vous tous ,
je suis Martine certains d'entre vous me connaissent trés bien , pour les autres je suis éleveurs de youyous et de calopsittes dans le nord jusqu'a samedi
je déménage pour aller dans le Limousin avec tous mes plumeaux
voili voilou a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:24

Coucou ma chère Martine, silent silent

C'est moi, ton amie Brigitte, que je suis contente de t'accueillir ici Crying or Very sad
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Wink
J'espère que tu te plairas sur notre forum je me présente  385223
C'est super, que je suis heureuse de te voir ici. je me présente  606990
Pour tes youyous et calopsites, je sais tout ça et je sais combien tu les aimes tous.
Le déménagement c'est pour bientôt, tu m'avais dit la date mais ja suis vieille, tu sais et j'ai oublié.
Je te fais plein de gros je me présente  679271 ma Martine
je me présente  2965971428 je me présente  3971064400 silent Crying or Very sad silent
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:24

bonsoir titine Cool
je me présente  209660

Revenir en haut Aller en bas
titine59




Féminin Messages : 12
Age : 63
Localisation : bauvin nord

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:26

merci mes amis a bientôt dans d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:37

bonjours, bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:39

je me présente  2120589027 sur notre forum martine, et a toute ta troupe de pious que nous avons hâte de connaitre


et......bon courage pour ton demenagement qui approche!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:41

Bienvenue Titine
effectivement il me semble t'avoir déjà croisée sur d'autres forums .
Sois la bienvenue parmi nous ainsi que tous tes plumeaux et surtout bon courage pour ton déménagement ça va te changer du nord .
je me présente  209660
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:42

Bonjour et je me présente  3733438674
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:29

coucou titine!!!!c'ets super de te voir ici...j'ai beaucoup suivi tes aventures, surtout avec tes bébés youyous, sur un autre forum.....je suis contente de t'accueillir ici..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:57

Bonsoir, bienvenue & bon courage pour le déménagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:23

Coucou Titine...quelle bonne surprise...
Je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous.
Je te souhaite tout du bon et penserai bien à toi samedi.

je me présente  39776
Revenir en haut Aller en bas
titine59




Féminin Messages : 12
Age : 63
Localisation : bauvin nord

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:31

merci a vous tous avant dernier jour de connection ensuite il faudra patienté 15jours pour avoir internet dans notre nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:05

hé oui....15 jours si tout se passe bien....

en attendant je pense que tu auras beaucoup de choses a faire et pas le temps de t'ennuyer de l'internet je me présente  385223
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:26

je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 je me présente  3971064400 à toi Titine je t'ai croisé sur d'autres forums où tu faisais youyou avec tes youyous allez! à la prochaine
je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701 je me présente  88701
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:08

Coucou Martine,

On patientera, promis, mais reviens vite dès que tu pourras, les 15 jours vont être plus long pour toi que pour nous.
Je penserai à toi et je t'attendrai avec impatience !
Gros bisous et bon déménagement. je me présente  679271
Revenir en haut Aller en bas
eliotte
Membre d'honneur
eliotte


Féminin Messages : 44
Age : 72
Localisation : le pas de calais

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:12

je me présente  94223 :coucou: c est marie joe!!!!!!!!!alors avant ton départ t vous passez faire un petit tour je me présente  679271
Revenir en haut Aller en bas
titine59




Féminin Messages : 12
Age : 63
Localisation : bauvin nord

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:12

merci merci mais nos heures sont compter Marie joe je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:37

je me présente  2120589027 a toi titine, et oui nous aussi on se connais :lang: bon courage pour ton demenagement
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:40

je me présente  2120589027 sur le fofo et bon courage pour le démenagement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:56

Tu pourras toujours donner des nouvelles à Marie, alias Pioupiou quand vous vous verrez puisqu'elle aura le privilège de te faire découvrir ta nouvelle région.
Vivement quand même ta connection internet. je me présente  598583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:34

bonjour et je me présente  3733438674
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:24

bonsoir titine59 Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!!

je sais pas tu te rappelle de moi?!!! en tout qu'à moi je me rappelle très bien de toi j'allée même sur ton forum!!!! j'espère que tes gris du gabon comme youyou et tes calopsittes plus ton loriquet arc en ciel vont bien?!!!

j'espère que tu va bien aussi?!!! je me présente  385223

tu va vivre dans le limousin c'est la région ou je suis née à mon avis tu va te plaire la bas je trouve que le paysage et beaux la bas!!!!! je me présente  385223 Wink silent


à bientôt je me présente  971634
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:48

et bien voila je viens d'avoir Martine au telephone est donc ils sont bien arrivés dans le limousin.
et comme prevu je vais lui rendre visite samedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
tatayet
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
tatayet


Féminin Messages : 93
Age : 57
Localisation : Belgique

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:59

bonsoir Martine et bienvenue à toi

je me présente  433796

je suis moi même nouvelle sur le forum depuis dimanche et je peux te dire que tu ne regretteras pas ta venue sur le forum car il est super et plein de personnes géniales pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:29

Bonsoir Marie,

Merci pour les nouvelles de Martine. Elle doit être contente d'en avoir fini avec son déménagement. Elle doit avoir commencé à vider les cartons!
Maintenant, il faut qu'elle attende sa connexion internet, elle aura le temps de mettre de l'ordre dans sa maison.
Si tu y penses, tu pourrais lui donner le bonjour de ma part.
Tu vas passer un bon moment avec elle, un bon après midi en perspective. Bonne journée de samedi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: