Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour de Patou du Maine et Loire EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour de Patou du Maine et Loire

Aller en bas 
+9
Nadia45
amicie45
KTY
evelyne
pioupiou.87
cathy
texane
Équipe administrative
NONOPAT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NONOPAT

NONOPAT


Féminin Messages : 18
Age : 57
Localisation : MAINE ET LOIRE

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:05

Bonjour, à tous, je m'appelle Patricia, j'habite dans le Maine et Loire, je suis mariée avec deux enfants.
Je possède depuis six ans un AMAZONE à front bleu baptisé COCO. Nous l'avons eu à l'âge de 5 mois.
Je suis une passionnée de perroquets, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:11

bonjours, bienvenue a toi sur le forum
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:22

bonjour et bienvenue a toi patricia sur notre forum
ainsi qu'a coco bien entendu Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223

une petite photo peut être ?, on adore les Bonjour de Patou du Maine et Loire 80160

prend le temps de faire le tour du forum
n'hesite pas a participer
et nous presenter le reste de ta troupe Bonjour de Patou du Maine et Loire 465925
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:24

Bonjour de Patou du Maine et Loire 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:52

Bonjour de Patou du Maine et Loire 3733438674
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 37
Localisation : haute-vienne

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:02

bonsoir et bienvenue,
c'est chouette un nouvel Amazone parmis nous !! bienvenue COCO Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:19

Bonsoir et Bonjour de Patou du Maine et Loire 209660
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:30

Bienvenue à toi et à ton Amazone .
au plaisir de te lire
Bonjour de Patou du Maine et Loire 209660 et de voir des photos de Coco
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
NONOPAT

NONOPAT


Féminin Messages : 18
Age : 57
Localisation : MAINE ET LOIRE

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:30

Merci à tous et à Marsu qui m'a invitée sur ce site .

Je vous présente donc le reste de ma troupe.

EVEREST ET JUDITH mes deux DOGUES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIKI ma femelle BORDER COLLIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CASSIE ET HEIDI mes deux YORK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ULA ma femelle BERGER ALLEMAND

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCO mon perroquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes 7 chevaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout celà se rajoutent trois chats, trois perruches, et deux aquariums de 600 et 800 litres.

Voilà pour ma petite tribu



Bonjour de Patou du Maine et Loire 370801 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:36

A quand même ça fait déjà du monde tout ça Cool
et bien bienvenue à toute ta belle famille
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:07

wouhhhhhhhhhhh qu'elle famille bienvenue a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

quelle belle famille.....
pas le temps de s'ennuyer hein!
je craque sur judith silent

remercie nadia c'est a sa demande que je t'ai invitée ici
mais je suis tout aussi ravie de te voir parmis nous bien entendu ! Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

tu est dans qu'elle coin du maine et loire
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:37

Bonjour & bienvenue
Heureuse de te retrouver ici Wink
Bon allez, caresses à toutes ta troupe Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:56

tu es ue véritable passionnée d'animaux!c'ets beau à voir tout ce petit monde...je te souhiate la bienvenue patricia.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:31

Bonjour Nonopat
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
On sent chez toi la passion des animaux en général...
En temps qu'animatrice de la rubrique concours photos, je t'invite à venir participer...tu trouveras le nouveau thème du mois dans la rubrique concours et il te suffit de m'envoyer ta photo en mp..
Au plaisir dont de te lire
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:35

Superbe famille que tu as la , soit la bienvenue parmis nous Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223
Revenir en haut Aller en bas
NONOPAT

NONOPAT


Féminin Messages : 18
Age : 57
Localisation : MAINE ET LOIRE

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:38

Merci à tous, merci à NADIA.
J'habite au nord d'ANGERS, je suis à 6 kms du LION D'ANGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:49

De rien Bonjour de Patou du Maine et Loire 385223
Et de 4 à avoir les 2 mêmes passions Bonjour de Patou du Maine et Loire 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
eliotte
Membre d'honneur
eliotte


Féminin Messages : 44
Age : 72
Localisation : le pas de calais

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:00

Bonjour de Patou du Maine et Loire 94223 belle tribu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour de Patou du Maine et Loire 679271
Revenir en haut Aller en bas
NONOPAT

NONOPAT


Féminin Messages : 18
Age : 57
Localisation : MAINE ET LOIRE

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:07

Merci beaucoup, gros bisous à tous.

Bonjour de Patou du Maine et Loire 198364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:49

rôôôôh arrête de changer de speudo...... suis toute perturbée Bonjour de Patou du Maine et Loire 3626747504 Bonjour de Patou du Maine et Loire 277753

alors on va avoir une tite presentation en Bonjour de Patou du Maine et Loire 80160 de chaque quatres pattes
et deux ailes dans leurs rubriques adequates???? stp
on adore les photos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:47

Bonjour de Patou du Maine et Loire 2120589027 à toi et à tous tes animaux,j'aurais du mal à rentrer les 7 chevaux dans mon 35m2 Bonjour de Patou du Maine et Loire 832339 tu es encore tombé dans un forum de pipelettes m'enfin on s'y fait Bonjour de Patou du Maine et Loire 277753
Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701 Bonjour de Patou du Maine et Loire 88701
Revenir en haut Aller en bas
NONOPAT

NONOPAT


Féminin Messages : 18
Age : 57
Localisation : MAINE ET LOIRE

Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:51

Effectivement, cela serait un peu serré , mais en enlevant les meubles et en tassant un peu cela devrait rentrer !!

Bonjour de Patou du Maine et Loire 507505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:57

ne le tente pas.......il serait capable de t'adopter avec toute ta troupe
mefie toi c'est un filou notre TAZ Bonjour de Patou du Maine et Loire 832339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Patou du Maine et Loire   Bonjour de Patou du Maine et Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Patou du Maine et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bonjour de la loire
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: