Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour à tous! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+5
evelyne
Équipe administrative
Nadia45
KTY
Ragnar
9 participants
AuteurMessage
Ragnar
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Ragnar


Masculin Messages : 66
Age : 51
Localisation : Pléguien

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:48

Bonjour, vous ferez peut-être le rapprochement, Joker est mon frère (ou soeur on ne sait pas encore) de lait.
Je ne suis pas encore "propriétaire" d'un de ces joyeux volatile mais, m'y intéressant depuis longtemps je commence un peu à m'informer sur les conditions optimal de détention pour le bien-être du future arrivant ; si il y a car, je vous avouerais que, souvent très attiré par les "animaux exotiques", la plupart du temps, après des mois de renseignements et de lectures, je renonce car j'estime que la première chose à penser est l'accueil de l'animal dans les meilleurs conditions.
Au plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-eco.wifeo.com
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:05

Bonjour et Bonjour à tous! 2120589027 Ragnar
merci de cette presentation
et surtout ......

"la plupart du temps, après des mois de renseignements et de lectures, je renonce car j'estime que la première chose à penser est l'accueil de l'animal dans les meilleurs conditions. "

Bonjour à tous! 48960 pour cette phrase
qui resume juste une chose : l'amour des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:03

Bienvenue Ragnar .
Effectivement les renseignements sont plus utiles avant que trop tard . Cela prouve au moins que tu ne t'investiras pas sans avoir tout pesé .Excellente chose .
Bonjour à tous! 209660
Et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:59

Bonjour à tous! 215520 & Bonjour à tous! 433796
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:41

bonjour, bienvenue sur le forum

bonne initiative de ta part
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:34

Bien sûr vous aurez peut-être fait le rapprochement avec moi puisque Ragnar est mon fils! je dois dire que je préfère nettement Gaël mais bon! Alors bien sûr je souhaitais lui laisser Joker en héritage mais je crains qu'il n'est pas le courage d'attendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:37

Bonjour à tous! 691188 on a cru comprendre !!!!

ben ecoute pour la peine il en aura deux......ou plus Bonjour à tous! 832339
au moins tu lui aura "refilé" le virus c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:03

tu a deja penser a une espece en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Ragnar


Masculin Messages : 66
Age : 51
Localisation : Pléguien

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:42

Franchement non, certaines espèces m'intéressent plus telles les cacatoes à huppe jaune ou bien de Leadbeater, mais le choix se fait plus en fonction de nos capacités d'accueil, je pense qu'on a le perroquet qu'on "mérite".
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-eco.wifeo.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:44

c'est tout à ton Honneur ce type de réaction .
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:46

ah ba déjà si tu es en maison cela sera plus facile avec ces especes !
parceque certains specimens n'ont rien a envier au sono de revepartie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:33

bonjour ragnar
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chawette

chawette


Messages : 16

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 5:23

Bonjour à tous! 64631 et Bonjour à tous! 3971064400 sue ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 5:56

alors raconte nous tout, Ragnar
(déjà, curieuse je suis, pourquoi ce speudo? Bonjour à tous! 598583 )

quelles sont donc tes capacités d'acceuil
budget
temps a donner
experience
Cool
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 6:08

Bonjour à tous! 2120589027 à toi tu as raison réfléchis bien tu es encore jeune et l'acquisition d'un animal prends du temps
Très chouette la Chawette Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701 Bonjour à tous! 88701
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Ragnar


Masculin Messages : 66
Age : 51
Localisation : Pléguien

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:35

Alors....Ragnar me vient d'un surnom qu'un apprenti me donnait lorsque je travaillais à Paris en pharmacie, j'ai été préparateur pendant 21 ans et j'ai quitté cette profession il y a 1 an ne désirant pas rester smicard et à la botte de l'industrie pharmaceutique durant toute ma vie. Je fais une formation (qui se termine) de jardinier botaniste et je viens de créer mon entreprise de création et d'entretien de jardins éco-raisonnés (l'éco-raison s'opposant à l'écologie dans ce sens qu'elle doit être au service de l'homme et non pas lui faire peur comme notre modèle actuel, c'est un outil et il faut permettre son développement). J'utilise donc des tondeuses mécaniques à cylindre, des taille haies et sécateur manuels 0 bruit et 0 pollution http//jardin-eco.wifeo.com.
Je suis marié depuis 1 ans avec la mère de mes 3 fils (5, 7 et 8 ans) et propriétaire d'une maison en Bretagne entre St Brieuc, Paimpol et Guingamp sur un terrain de 1700 m2 environ, au milieu de nul part.
Etant du genre à vraiment investir et m'investir lorsque j'accueille un animal (Sophie, la tortue vous le dira) on peut dire que mon budget actuel est de 0 (la création d'entreprise c'est pas simple), mais j'ai le temps, je dois m'informer avant.
Voilà du grain à moudre... Very Happy


Dernière édition par Ragnar le Ven 29 Oct 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-eco.wifeo.com
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:43

sourire, au moins c'est precis!

un changement radical....je connais ça Bonjour à tous! 598583

tu devrais mettre le lien de ton site en signature.....on ne sait jamais!
je viens d'aller y faire un tour..... vraiment sympa

hummmm on va pouvoir te poser plein de questions dans la rubrique "vos jardins" Bonjour à tous! 598583
(j'en ait plein sous le coude :lang: )


moi je verrais bien un doguinou dans ce beau jardin....pas toi nadia?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Ragnar


Masculin Messages : 66
Age : 51
Localisation : Pléguien

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:59

Ah oui. Concernant mon expérience, je n'ai que celle de l'échec de ma mère avec un Gris du Gabon qui jamais ne s'est comporté comme se comporte déjà Joker.Ce grisou "Pepito" était atteint de piquage, elle a eu la chance et la bonne idée de lui trouver une autre famille d'accueil (un professionnel je crois). A sa décharge, malgré tous ses efforts, internet n'existait pas...Tout ça pour dire l'importance de forums tels que le vôtre qui, j'en suis sûr, luttent contre la capture d'animaux sauvages et la vente en animalerie d'oiseaux souvent d'origines douteuses (rien de mieux que les éleveurs même pour les chiens) et donc pas EAM. Je suis certain qu'avec le temps et internet, nombres de futures acquéreurs soit renoncent, soit prennent vraiment leur temps pour s'équiper.
Comme je le dis toujours à mes enfants si tu veux un animal il faut d'abord installer sa maison, parce qu'ici ça réclame!!!
Mon plus grand travaille sur le gekko depuis un moment, sinon ici on a la chance d'avoir une faune sauvage assez sympa (vous pouvez voir les photos sur ma page fesse de bouc) sauf les sangliers qui dernièrement ont fait de terribles dégâts chez le voisin.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-eco.wifeo.com
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:56

je te souhaite la bienvenu sur se forum au combien genereux et acceuillant comme tu pourra le voir sur d'autre poste je suis l'heureuse proprietaire de diego cacatoes a huppe jaune moyen (galerita eleanora)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:58

Bonjour, Bonjour à tous! 64631

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Merci pour tout ce que tu nous as déjà raconté, c'est une présentation très précise.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques.

Bonjour à tous! 2120589027 Bonjour à tous! 3971064400 Bonjour à tous! 209660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: