Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation Emilie EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Emilie

Aller en bas 
+5
evelyne
cathy
pioupiou.87
Équipe administrative
Émilie
9 participants
AuteurMessage
Émilie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Émilie


Féminin Messages : 45
Age : 41
Localisation : Haure-Normandie

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:47

Bonjour à tous,
je m'appelle Émilie, suis de Haute-Normandie, j'ai 28 ans, 2 enfants, habite en maison à la campagne avec jardin.
Je souhaite adopter un ara et espère trouver sur votre forum de bons conseils afin d'éviter de faire des bêtises sur son éducation Présentation Emilie 7862
Ça fait des mois que je surfe sur le net pour choper toutes les informations indispensables sur son éducation ...et voudrais en avoir le plus possible...
À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:51

bienvenue a toi emilie Présentation Emilie 94223
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:52

bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Émilie


Féminin Messages : 45
Age : 41
Localisation : Haure-Normandie

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:53

Bonjour et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:59

:coucou: Présentation Emilie 209660 et j'espère que tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:59

Bonjour et Présentation Emilie 2120589027 Je suis sûre que tu trouveras toutes les informations que tu souhaites dans ce forum génial et indispensable à tout bons propriétaires de perroquets!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Émilie


Féminin Messages : 45
Age : 41
Localisation : Haure-Normandie

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:01

Merci à tous Présentation Emilie 40124
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:07

superbe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:12

Présentation Emilie 3971064400
Ta démarche est très bonne c'est celle que j'ai adopté il y a 7 ans car j'ai mis 1 an avant de me décider c'est long mais nécéssaire
Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701 Présentation Emilie 88701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:35

bonjour et bienvenue Èmilie
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:31

Bonjour Émilie soit la bienvenue
Présentation Emilie 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:51

Bonjour & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Émilie, heureuse de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Émilie


Féminin Messages : 45
Age : 41
Localisation : Haure-Normandie

Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:22

Bonjour, merci à tous Cool
Présentation Emilie 198364 sylvainlydie95, le tiens non-plus n'est pas mal :-)
la_lou,idem pour moi, il me semblait bien que j'avais déjà rencontré ton surnom quelque part... Wink
Taz,en effet, je pense aussi que c'est nécessaire, je pense que jusqu'au bout on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emilie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emilie   Présentation Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: