Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueComment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""

Aller en bas 
+19
jessy29
Cath
valérie
Béa27140
chanti
coco
carinou87
VENUS
TAZ
tatayet
cathy
chawette
Nadia45
evelyne
eliotte
Équipe administrative
KTY
amicie45
brigitte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:44

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 161318
Mais c'est un peu mou aujourd'hui, c'est peut-être le temps maussade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:23

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:00

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 12954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: n a pas voté   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:34

comme tous les jours ,je me lève et je vote et aujourd hui vote refusé pourquoi! on ne peut pas voté moins de 2heures ,je ne comprends pas ,le dernier c était hier ! Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 598583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:51

les joies de l'informatique Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 385223
reessaie un peu plus tard

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:40

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 161318
Première fois, dur de se lever aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:36

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 842175 sur "Le Meilleur du Web" troisième x !
Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 5 x sur "Weborama"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:44

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310

et oh miracle une 2ème fois sur le "meilleur du web"

faut pas chercher a comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:54

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 12954 4me fois pour "le Meilleur du Weeb"

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 4 fois pour weborama, non 3 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:22

j'arrive plusa voter, ca merde chez moi
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:24

Ca merde chez moi aussi, je n'ai pas pu voter, au moins deux fois, je dirais bien trois mais je ne suis pas sûre !
et ça m'est déjà arrivé d'autres jours ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: A VOTER   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 5:43

Et la première pour une fois! mais, je sors aujourd hui, sinon quand je reste à la maison j arrive à voter 7à 8 fois merci pour la reprise du mail voter qui nous le rappelle Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 606990 Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 335903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 7:26

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 ca fonctionne ce matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:25

je peut tjr pas voté Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 387192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:33

ben alors qui t'a bloqué?
ah les joies de l'informatique ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:41

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 12954 Cinquième fois sur "Le Meilleur du Web"

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 1ère pour aujourd'hui, oui, ce n'est pas beaucoup mais je me rattrapperai cet aprèm ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:27

par contre le meilleur du wed 1fois /mois je ne peux pas voter plus
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:56

C'est normal, Marie, normalement, c'est une fois par mois !
Je ne sais pas pourquoi, je peux voter si souvent, leurs réglages sont mal faits ! Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 598583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:08

veinard j ai essayer plusieurs fois mais je n ai jamais réussi a faire comme toi chut ,alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:38

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 X fois mais que sur weborama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:51

Impossible de voter ce soir sur "Weborama"
Voilà ce qui s'affiche:


Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie.

Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.

Vous pouvez retourner sur Perrok-Shop.
Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:09

ça doit dépendre des moments, je viens de voter et je n'ai pas eu ce message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 6:22

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 1310 et de 1

dans ce cas là, tu doit avoir dans ta barre en haut une ligne qui s'affiche et qui dit qu'elle vient d'areter des pop Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 905722, tu clic dessus et l'autorise temporairement a ouvrir ces fenetre sur ce site
et en principe ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:47

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 12954
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:03

Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 12954 x5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""   Comment voter sur ""Le Meilleur du Web"" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voter sur ""Le Meilleur du Web""
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Meilleur du Web" - mai2013 !
» Votes pour " le Meilleur du Web" - juin 2013
» Votes pour "Le Meilleur du Web", Juillet, Août 2013
» Votes pour "Le Meilleur du Web". Septembre à Décembre 2013
» Votes pour"le Meilleur de Weeb" à partir de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: VOTEZ POUR LE FORUMforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop-
Sauter vers: